Problème avec des boites aux lettres liées

phil
Bonjour,

nous avons migré en fin d'année dernière d'un serveur Exchange 2000 vers un
Exchange 2007
Après déplacement des boites vesr le nouveau serveur, je me suis retrouvé
avec 2 types de cas: la boite aparaissait en boite utilisateur sur le
nouveau serveur: ok ou la boite apparaissait comme boite aux lettres liées.
La méthode que j'avais trouvé au moment de la migration était la suivante:
désactivation de la boite, qui se retrouvait alors dans la liste des boites
aux lettres déconnectées, puis reconnection de cette boite sur
l'utilisateur: ok.

Aujourd'hui, j'ai tenté la même chose sur une boite aux lettres liée, mais
la boite disparait de la liste mais n'apparait pas en boite aux lettres
déconnectée.

Si je fais un get-mailboxstatistics dans la console, je vois bien ma boite
dans la liste, mais sans rien dans la rubrique StorageLimitStatus.

Si j'essaye d'extraire ses statistiques, il me dit que la boite est
inconnue.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Cordialement

Philippe

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

une boîte liée correspond à une boîte dont le propriétaire se situe sur un
autre domaine.
La méthode déconnexion, reconnexion n'est pas utile si le compte
correspondant est déplacé entre les 2 domaines (par ADMT ou autre).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info