Problème avec Bootvis

Jean
Bonsoir,
J'ai voulu à l'aide d'un tutorial essayer "Bootvis".
Tout s'est bien déroulé jusqu'apeès le redemarrage il devait s'afficher
des planches graphiques.
A la place j'ai une boite de message qui dit
Bootvis:
Number of Physical Drives in the Trace file is 0
Trace file has Invalid System Configuration Information.
Quand je clique sur OK tout s'arrête.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance,

Jean

JF
*Bonjour Jean* !

[...]

www.google.fr/search?q=Number+of+Physical+Drives+in+the+Trace+file+is+0

Bootvis - Erreur Number of physical Drives
www.d2i.ch/pn/az/b.html#b008

Au passage Bootvis est déconseillé pour les particuliers
www.microsoft.com/whdc/system/sysperf/fastboot/bootvis.mspx
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s2502

--
Salutations, Jean-François

Herser
Jean wrote:
[...]

Bonjour
Bootvis pose souvent des problèmes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2791060-utilisation-de-bootvis
Herser

pbqg1961
"Jean" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Supprimer cette m....e de bootvis générateur de plus de problèmes qu' il
n'en résout.Faire une recherche de virus et passer spybot, ccleaner
(attention sauvegarder le registre).Et rechercher sur google "demarrage xp
très lent".

Jean
[...]

Merci à vous trois pour vos réponses.

J'ai déjà abandonné le projet "bootvis" d'ailleurs j'ai aussi retiré mon
message du forum.
Tout les avis sont contre ce bootvis et grace à la P.N. je sais
maintenant d'où venait l'erreur, donc tout va bien.
Merci encore et bonne semaine à tous,

Jean