problème avec C:WINDOWSTemp

bentchikouma
Bonjour, j'ai un problème avec le dossier temporaire de windows. Depuis
quelque temps? un message dans la barre de tache m'indique qu'il n'ya plus
d'espace dans mon lecteur C: et que je doit netoyer pour libérer de l'espace,
et je trouve toujour le dossier temp plein, il suffie que je le laisse 1
journé et je me retrouve avec 2 GO de fichier temporaire. il se rempli
toujour tout seul ? quoi faire? MERCI

Fabrice [MVP]
"bentchikouma" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

2 GO de fichiers temps par jour, vous devez avoir un programme qui déconne
(j'ai eu ce problème il y a longtemps avec l'antivirus BITDEFENDER)

Faites un log avec hijackthis pour éventuellement "voir" ce qui cloche chez
vous.
Postez ce log ici.

--
Fabrice
Microsoft MVP

bentchikouma
Merci bein, mais comment Faire un log avec hijackthis?
Sabrem JORAM
Bonjour,

Merci bein, mais comment Faire un log avec hijackthis?

... en apprenant à se servir d'un moteur de recherche ;
http://www.google.fr/ par exemple est très employé ou
http://www.live.com/

Ce qui donne :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hijackthis&meta