problème avec C:WINDOWSTemp

Le
bentchikouma
Bonjour, j'ai un problème avec le dossier temporaire de windows. Depuis
quelque temps? un message dans la barre de tache m'indique qu'il n'ya plus
d'espace dans mon lecteur C: et que je doit netoyer pour libérer de l'espace,
et je trouve toujour le dossier temp plein, il suffie que je le laisse 1
journé et je me retrouve avec 2 GO de fichier temporaire. il se rempli
toujour tout seul ? quoi faire? MERCI
Fabrice [MVP]
Le #1269359
"bentchikouma" message de news:
[...]

Bonjour,

2 GO de fichiers temps par jour, vous devez avoir un programme qui déconne
(j'ai eu ce problème il y a longtemps avec l'antivirus BITDEFENDER)

Faites un log avec hijackthis pour éventuellement "voir" ce qui cloche chez
vous.
Postez ce log ici.

--
Fabrice
Microsoft MVP

bentchikouma
Le #1266600
Merci bein, mais comment Faire un log avec hijackthis?
Sabrem JORAM

Merci bein, mais comment Faire un log avec hijackthis?

... en apprenant à se servir d'un moteur de recherche ;
http://www.google.fr/ par exemple est très employé ou
http://www.live.com/

Ce qui donne :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hijackthis&meta