Problème avec CALENDRIER WINDOWS

Le
daniel13
Bonjour,

Je configure "calendrier Windows" pour qu'il me fasse une alerte à une
certaine heure.
A l'heure dite (enfin je crois) un pop-up apparait :
"Calendrier windows a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement
windows va fermer et vous indique si une solution est disponible ".

C'est systématique.
J'ai un PC neuf et pas beaucoup d'autres applications chargées en parallèle
(par exemple : je n'utilise pas Outlook en parallèle de Calendrier windows).

Quel peut être le problème ?

Merci pour votre aide,

Daniel
jada8888 (at) online (point) fr
J. K.
Le #150738
Bonsoir,

[couic]

"Calendrier windows a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement windows va fermer et vous indique si une solution
est disponible ".

C'est un problème connu, voir kb de Krosoft, ça m'est arrivé, tu
appelles Krosoft et on te fournit un lien pour télécharger un
correctif protéger par un mot de passe :
http://support.microsoft.com/kb/933942/fr.
Pourquoi se servir du calendrier de Windows lorsque l'on a
Outlook ? Je peux me poser la question, mais j'avais écrit sur le
groupe lorsque cela m'est arrivé, "je fais le tout du
propriétaire".
--
Cordialement.
Jacques