problème avec Call of duty (united offensive)

1 réponse
dhag
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon newsgroup.(quelqu'un voudra bien m'aiguiller
ailleurs si ce n'est pas le cas).
Voici : Je viens d'acheter auprès de Priceminister le jeu Call of Duty
(grande offensive ou united offensive). Je l'ai installé à l'aide du code
figurant au dos du livret, mais pas moyen de le démarrer. Le message suivant
apparaît :
"Le logiciel d'émulation CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout
logiciel démulation de CD/DVD et commencer le jeu."
J'ai viré CloneCD et je ne vois pas ce que je pourrais supprimer d'autre de
mon disque dur. Ca ne marche toujours pas.
Merci de m'envoyer vos conseils ou, à défaut, l'endroit où trouver le no CD
crack pour CODUO. Je ne vois que cette solution.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"dhag" a écrit dans le message de news:
435bf1d9$0$4317$
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon newsgroup.(quelqu'un voudra bien
m'aiguiller ailleurs si ce n'est pas le cas).
Voici : Je viens d'acheter auprès de Priceminister le jeu Call of Duty
(grande offensive ou united offensive). Je l'ai installé à l'aide du code
figurant au dos du livret, mais pas moyen de le démarrer. Le message
suivant apparaît :
"Le logiciel d'émulation CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout
logiciel démulation de CD/DVD et commencer le jeu."
J'ai viré CloneCD et je ne vois pas ce que je pourrais supprimer d'autre
de mon disque dur. Ca ne marche toujours pas.
Merci de m'envoyer vos conseils ou, à défaut, l'endroit où trouver le no
CD crack pour CODUO. Je ne vois que cette solution.

Bonsoir,

Avez vous installé Néro avec Image Drive ? (juste désactiver drive image)
Alcaool ?
AnyDVD ?

ect..

Regardez bien ! il doit encore y en avoir un !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm