problème avec canalsat

Le
cerbère
bonjour,

je possède à ce jour un terminal technomate 6900 hd super.
un module pcmcia viaccess rouge acheté il y a 15 jours.
avec la nouvelle carte viaccess 4.0, les chaînes uniquement sur le
transpondeur 12285 V ne sont plus décryptées (NT1, Ciné Polar, Odyssée,
etc)

je viens d'appeler Canalsat et de services en services, on me répond
:"votre appareil, ainsi que le module Pcmcia, ne sont pas canal ready"
conclusion: votre abonnement va se dégrader dans le temps et vous
n'aurez plus aucune chaîne, c'est la faute à viaccess (lutte contre le
piratage).
j'ai demandé de me changer la carte comme certains l'ont exprimés sur ce
forum, rien à faire.

circulez, il n'y a rien à dire.

abonné de la première heure à Canal et Canalsatellite, je suis un vilain
petit canard de vouloir un appareil libre avec une carte seule.

Analyse le : 12/07/2010 11:37:00
Skol
Le #22348701
Moi je suis avec un Aston Simba qui a bientôt 10 ans d'age et comme le
whisky il ne baisse pas de pied.
Enfin pour le moment car peut être que ça ne va pas durer.
Pierre Hyvrard
Le #22348871
Le 12/07/10 11:36, cerbère a écrit :
[...]

Pareil pour moi avec une Dreambox.
Ça a marché des années sans soucis, et depuis quelques mois il faut
bidouiller sans arrêt pour que ça continue à fonctionner.
Alors on me répond que mon terminal n'est pas "Canal Ready", norme qui
n'existait pas quand je me suis abonné carte seule.
Donc, LRAR de résiliation puis blocage prélèvement sans attendre la date
anniversaire du contrat puisque c'est *eux* qui ont changé le cryptage,
et basta.
François Guillet
Le #22349781
"cerbère" 4c3ae24c$0$27578$
| abonné de la première heure à Canal et Canalsatellite, je suis un vilain
| petit canard de vouloir un appareil libre avec une carte seule.

Presque toutes les semaines on a ce genre de plainte.
La désinvolture de Canalsat vis à vis de ses clients, ça fait des années que
je la lis ici.
Désabonnez-vous si vous n'êtes pas satisfait !
On peut vivre sans.
Mais si.
Véridique.
:-)
Runge123
Le #22353121
...nous dit un drogué des fréquences désertes, des forums de RA pointilleux,
des QSO prostate avec alibis techniques...

"François Guillet" groupe de discussion : 4c3b5526$0$680$

"cerbère" 4c3ae24c$0$27578$
> [...]

que
je la lis ici.
Désabonnez-vous si vous n'êtes pas satisfait !

Jean Moiland
Le #22355681
François Guillet avait écrit le 12/07/2010 :
"cerbère" 4c3ae24c$0$27578$
[...]

Merci François pour cette excellente intervention.

Sinon, une idée (je n'ose dire une proposition) pour essayer
d'améliorer les choses avec Csat ?
François Guillet
Le #22358181
"Jean Moiland" 4c3dd26e$0$9843$

| Merci François pour cette excellente intervention.
|

| Sinon, une idée (je n'ose dire une proposition) pour essayer
| d'améliorer les choses avec Csat ?

Eh bien je l'ai faite, ça me semble clair : se désabonner.
Il n'y a qu'en touchant à leur portefeuille que tu peux agir sur les
dirigeants d'une entreprise quasi-monopolistique.