probleme avec le capteur sur mon camescope sony

Le
nevox
Bonjour,
en fin 2006 jai acheté un camescope numerique sony que j'ai tres peu utilisé la derniére fois en la sortie lecran ne voulais pas s'allumer j'en ai parler à un professionnel qui m'a dit que c'est un défaut de fabrication alors je vous prie de bien vouloir me communiquer la solution
merci
Fernand Naudin
Le #18165981
[...]

http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR269FR269&um=1&q=grotte+de+lourdes&fb=1&sa=X&oi=local_group&resnum=1&ct=image
Ofnuts
Le #18167351
nevox wrote:
[...]

On parle de l'écran ou du capteur? La batterie a été chargée récemment?

--
Bertrand
Eric_O
Fernand Naudin wrote:
[...]

Bonne idée, c'est le nouveau SAV Sony, tu es prié de communiquer tes
adresses un peu plus vite :=)

--

Ricco
Eric_O
Ofnuts wrote:
nevox wrote:
[...]

le pro , remarques, il s'est pes emmerdé à chercher, défaut de
fabrication....

--

Ricco