Problème avec les caractères accentués dans Outlook 2003

Denis Pronovost
Bonjour,

Depuis quelque jours dans certains emails que je reçois les caractères
accentués sont remplacés par des ?. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois
faire pour pouvoir lire les emails correctement. Il y a déjà plusieurs
années que j'utilise outlook 2003 et je n'ai jamais eu ce problème
auparavant. C'est une mise à jour d'office ou d'Outlook qui a produit ça ?
Je n'ai absolument rien changé dans les configurations de mon poste.

Merci de votre aide

Denis

J. K.
Denis Pronovost a formulé la demande :
[...]

Certains courriels !
As-tu essayé de t'en poster un ? Et c'est uniquement des ?.

--
Cordialement.
Jacques
Denis Pronovost
Salut,

Oui c'est seulement certains courriels. Et j'ai aussi essayé d'en poster et
parfois ils sont corrects et parfois les caractères accentués sont remplacés
par des ? et c'est uniquement des ? qui remplacent les caractères accentués.

Merci

Denis
um%
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Denis Pronovost
[...]

Regarde la configuration des polices. Un (?), c'est bizarre. on ne sait
jamais, désactive ton antivirus dans Outlook.

--
Cordialement.
Jacques