Problème avec les caractères accentués dans Outlook 2003

Le
Denis Pronovost
Bonjour,

Depuis quelque jours dans certains emails que je reçois les caractères
accentués sont remplacés par des ?. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois
faire pour pouvoir lire les emails correctement. Il y a déjà plusieurs
années que j'utilise outlook 2003 et je n'ai jamais eu ce problème
auparavant. C'est une mise à jour d'office ou d'Outlook qui a produit ça ?
Je n'ai absolument rien changé dans les configurations de mon poste.

Merci de votre aide

Denis
J. K.
Le #18436671
Denis Pronovost a formulé la demande :
[...]

Certains courriels !
As-tu essayé de t'en poster un ? Et c'est uniquement des ?.

--
Cordialement.
Jacques

Oui c'est seulement certains courriels. Et j'ai aussi essayé d'en poster et
parfois ils sont corrects et parfois les caractères accentués sont remplacés
par des ? et c'est uniquement des ? qui remplacent les caractères accentués.

Merci

Denis
"J. K." um%
[...]

Le #18447161
Bonjour, soir, Denis Pronovost
[...]

Regarde la configuration des polices. Un (?), c'est bizarre. on ne sait
jamais, désactive ton antivirus dans Outlook.

--
Cordialement.
Jacques