Problème avec les caractères accentués dans Outlook 2003

3 réponses
Denis Pronovost
Bonjour,

Depuis quelque jours dans certains emails que je reçois les caractères
accentués sont remplacés par des ?. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois
faire pour pouvoir lire les emails correctement. Il y a déjà plusieurs
années que j'utilise outlook 2003 et je n'ai jamais eu ce problème
auparavant. C'est une mise à jour d'office ou d'Outlook qui a produit ça ?
Je n'ai absolument rien changé dans les configurations de mon poste.

Merci de votre aide

Denis

3 réponses

J. K.
Denis Pronovost a formulé la demande :
Bonjour,

Depuis quelque jours dans certains emails que je reçois les caractères
accentués sont remplacés par des ?. Quelqu'un peut-il me dire ce que je
dois faire pour pouvoir lire les emails correctement. Il y a déjà
plusieurs années que j'utilise outlook 2003 et je n'ai jamais eu ce
problème auparavant. C'est une mise à jour d'office ou d'Outlook qui a
produit ça ? Je n'ai absolument rien changé dans les configurations de
mon poste.

Certains courriels !
As-tu essayé de t'en poster un ? Et c'est uniquement des ?.

--
Cordialement.
Jacques
Denis Pronovost
Salut,

Oui c'est seulement certains courriels. Et j'ai aussi essayé d'en poster et
parfois ils sont corrects et parfois les caractères accentués sont remplacés
par des ? et c'est uniquement des ? qui remplacent les caractères accentués.

Merci

Denis
"J. K." a écrit dans le message de news:
um%
Denis Pronovost a formulé la demande :
Bonjour,

Depuis quelque jours dans certains emails que je reçois les caractères
accentués sont remplacés par des ?. Quelqu'un peut-il me dire ce que je
dois faire pour pouvoir lire les emails correctement. Il y a déjà
plusieurs années que j'utilise outlook 2003 et je n'ai jamais eu ce
problème auparavant. C'est une mise à jour d'office ou d'Outlook qui a
produit ça ? Je n'ai absolument rien changé dans les configurations de
mon poste.

Certains courriels !
As-tu essayé de t'en poster un ? Et c'est uniquement des ?.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Denis Pronovost
Salut,

Oui c'est seulement certains courriels. Et j'ai aussi essayé d'en
poster et parfois ils sont corrects et parfois les caractères
accentués sont remplacés par des ? et c'est uniquement des ? qui
remplacent les caractères accentués.

Regarde la configuration des polices. Un (?), c'est bizarre. on ne sait
jamais, désactive ton antivirus dans Outlook.

--
Cordialement.
Jacques