Problème avec casque Hifi sans fil SENNHEISER RS 130

actuel1360
Bonjour,

J'ai acheté le 19/01/2007 un Casque Hi-Fi sans fil SENNHEISER RS 130, dont
la garantie (2 ans Fnac) est terminée.
Depuis plusieurs jours, le voyant de charge reste allumé en permanence, ne
clignote plus lorsque que l'écouteur est chargé.
De plus, j'ai comme une aimantation lorsque je pose le casque sur son
support, que je n'avais pas avant ?
Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème ?

merci de votre aide

Max PUECH
Le 08/02/2009 13:17, actuel1360 écrivait:

[...]

Bonsoir,

Tu ne peux pas changer les accumulateurs ?

@+
--
Une voiture, déséquilibrée par deux fûts de vin qu'elle transportait,
fait plusieurs tonneaux.