problème avec cc et cci

Zenobie
Bonjour,
Quand j'envoie un message à un destinataire principal (A:) et à quelques
personnes (3 ou 4) en cc ou cci, c'est le destinataire principal qui reçoit
toutes les copies. Les destinataires en copie ne reçoivent aucun message.

1 2 3

Azo4
vérifie les correspondances alias/adresses!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Azo4
quand tu remplis "à", "cc" ...tu cliques sur un contact...
vérifie que ce contact est bien renseigné

exemple j'envoie un message à Zenobie de mon carnet d'adresse: normalement
zenobie correspond à

et si tous tes contacts sont renseignés de la même façon...

tu peux aussi pour verifier t'envoyer le message...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Je veux bien, mais... qu'est-ce que les "correspondances alias/adresses"
?!

[...]

Zenobie
Merci pour le conseil, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai retapé les adresses en entier : c'est encore le destinataire principal
qui reçoit aussi les copies !

[...]

Marc-Antoine
Zenobie wrote:
Merci pour le conseil, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai retapé les adresses en entier : c'est encore le destinataire
principal qui reçoit aussi les copies !

Je suppose que tu a essayer plusieurs adresses (cc ou cci) différentes..

Essaye aussi de ne pas mettre d'adresse "A" mais uniquement cc ou cci,
histoire de cerner au mieux le problème car il est étrange...

--
Marc-Antoine

mOmO
Mécé Zenobie Kazécry
Merci pour le conseil, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai retapé les adresses en entier : c'est encore le destinataire
principal qui reçoit aussi les copies !

et sur l'interface Web du courrier, aurais-tu une option "toujours une
copie pour moi ?"

salut

--
mOmO

Zenobie
Oui, j'ai essayé à mes 4 adresses différentes.
J'ai envoyé sans A: et uniquement à cc et cci : les 3 adresses en copie sont
arrivées à "undisclosed recipients" dans la boite de réception.
Pourtant, en regardant dans "propriétés", chaque adresse en copie figure
bien à "Delivered to :........"

Zenobie wrote:
[...]

Marc-Antoine
Zenobie wrote:
[...]

Là je pense que c'est normal, tu a du te mettre en "Cci" et en l'absence

de destinataire "A" la mention "undisclosed recipients" (signifiant que
les destinataires ont été marqués) apparaît lorsque l'on reçoit ce type
de message ou il figure aucun destinataire "A".
Pour le reste j'avoue que cela me dépasse....
--
Marc-Antoine

1 2 3