problème avec cellule d'apparance vide

antho
Bonjour
j'ai un problème avec un tableau ou des cellules semblent vides mais lorsque
je souhaite appliquer des formules sur ces cellules (si ma cellule est vide
alors..) ça ne fonctionne pas
par contre si avant je me positionne sur la cellule en question et que je
fais supprimer, ma formule fonctionne
si une personne à une solution pour faire passer les cellules d'apparence
vide en réellement vide je suis preneur car sinon j'ai un nombre important de
cellule à effacer manuellement
merci d'avance 1

Misange
Bonjour

http://www.excelabo.net/excel/caracteres.php#caract%E8reinvisible" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net/excel/caracteres.php#caract%E8reinvisible
pour connaitre le code asci du caratère parasite,

pour le supprimer : copie le (même si tu ne le vois pas !) et remplacer
par rien

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Daniel.C
Bonjour.
En complément, sélectionne la plage de cellules et exécute la macro :

Sub test()
Dim c As Range
For Each c In Selection
If c.HasFormula = False Then
c.Value = Application.Trim(c.Value)
c.Value = Application.Clean(c.Value)
End If
Next c
End Sub

Les caractères non visibles et les espaces superflus seront supprimés
(équivalent aux fonctions SUPPRESPACE et EPURAGE) sauf si ces caractères
résultent d'une formule.
Cordialement.
Daniel