Probleme avec un certain dossier

Aucune réponse
iladelama
Bonjour,J'ai deux souci...

1er souci

j'ai eu un souci avec mon ordinateur... celui ci ramé depuis quelque temps, j'ai donc fais des
recherche, pour savoir quoi faire dans c'est cas la...j'ai trouver sans souci, et grace a cela j'ai detecter lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache,onglet processus, "j'enjamberai" j'ai donc dans un premier temps arrêter celui ci, mais quelque minute plus tard le revoila, j'ai donc ouvert l'emplacement du fichier, et la par a grande surprise j'ai decouvert un dossier dans mon compte pc ou il ce trouver...j'ai donc voulu ouvrire celui...impossible.. quelque seconde plutard le dossier n'exister plus.. meme en redemarant l'ordinateur.

PREMIERE QUESTION : Que dois-je faire pour ce dossier? virus ???

2eme souci:

Lorsque j'ai voulu retrouver ce fichier j'ai decouver quelque chose de bizarre dans ls dossier
windows de mon ordinateur... il y a un dossier intitulé "Panther"... j'ai fais plusieur recherche et apparement c'est un dossier pour pc mac os..

DEUXIEME QUESTION : Que dois-je faire???

En vous remercient d'avoir pris le temps de me lire

Merci de votre aide par avance... adéle

Réponses