Probleme avec un certain dossier

Le
iladelama
Bonjour,J'ai deux souci

1er souci

j'ai eu un souci avec mon ordinateur celui ci ramé depuis quelque temps, j'ai donc fais des
recherche, pour savoir quoi faire dans c'est cas laj'ai trouver sans souci, et grace a cela j'ai detecter lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache,onglet processus, "j'enjamberai" j'ai donc dans un premier temps arrêter celui ci, mais quelque minute plus tard le revoila, j'ai donc ouvert l'emplacement du fichier, et la par a grande surprise j'ai decouvert un dossier dans mon compte pc ou il ce trouverj'ai donc voulu ouvrire celuiimpossible.. quelque seconde plutard le dossier n'exister plus.. meme en redemarant l'ordinateur.

PREMIERE QUESTION : Que dois-je faire pour ce dossier? virus ???

2eme souci:

Lorsque j'ai voulu retrouver ce fichier j'ai decouver quelque chose de bizarre dans ls dossier
windows de mon ordinateur il y a un dossier intitulé "Panther" j'ai fais plusieur recherche et apparement c'est un dossier pour pc mac os..

DEUXIEME QUESTION : Que dois-je faire???

En vous remercient d'avoir pris le temps de me lire

Merci de votre aide par avance adéle