Problème avec Chrome 18.0.1 sur Android 4.0.4 et Flash Player

Le
Delta Ophiuchus
Bonsoir

Cette adresse ne s'affiche pas correctement avec Chrome 18.0.1 sur
Android 4.0.4 sur Galaxy S2 et Galaxy Tab 10.1 :
http://www.previmeteo.com/metar/LFLY-lyon-bron.html

Tous les composants Flash ne s'affichent pas :
http://cjoint.com/data/0JotQPQ1XqB.htm

Par contre, la page s'affiche correctement avec les navigateurs
"Internet", "Opera" et "Firefox" : http://cjoint.com/data/0JotRGkbMxF.htm

Je dispose bien sûr de la dernière version disponible du Flash Player
mais ystématiquement le site me demande de mettre à jour le Flash Player.
J'ai testé le mode ordinateur de Chrome, et lorsque je suis renvoyé sur
le site d'Adobe, je dois télécharger une version 64 bits pour Linux :-p

Est-ce que vous avez le même problème avec Chrome Android s'il vous plait ?
Comment l'avez-vous résolu, sans jeter Chrome bien sûr :-D

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
didier gaumet
Le #24871712
Chrome version mobile ne supporte pas Flash et de plus, même pour Chrome
version desktop, le plugin Flash ne sert à rien puisque Flash est
construit dans l'exécutable
Delta Ophiuchus
Le #24871772
*Bonjour didier gaumet*, qui a écrit le 15/10/2012 13:45 :

Chrome version mobile ne supporte pas Flash

Effectivement, depuis décembre 2011:
https://developers.google.com/chrome/mobile/docs/faq

et de plus, même pour Chrome
version desktop, le plugin Flash ne sert à rien puisque Flash est
construit dans l'exécutable

Je ne savais pas, je n'utilise pas Chrome sur le PC, uniquement sur
Tablette et Smartphones.
Merci pour ces précisions.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8