probleme avec la clé

12 réponses
dev
Bonjour, en esperant pourquoi pas trouver ici une solution , voila j'ai un ordinateur de marque packard bel le probleme est que je n'arrive pas a envoyer des ficher par exemple postuler en ligne et sortir mon cv bref, le hic c'est que pour résoudre le probleme je doit entré la clé de mon ordinateur et j'arrive pas a la trouver si quelqu'un a le meme appareil que moi sa pourras m'aider s'il pouvais me communiqué les chiffres mon ordi est un packard bel EasyNote TJ65 merci

10 réponses

1 2
moi-meme
Le Mon, 23 Jan 2012 08:10:02 -0600, dev a écrit :

Bonjour, en esperant pourquoi pas trouver ici une solution , voila j'ai
un ordinateur de marque packard bel le probleme est que je n'arrive pas
a envoyer des ficher par exemple postuler en ligne et sortir mon cv
bref, le hic c'est que pour résoudre le probleme je doit entré la clé
de mon ordinateur et j'arrive pas a la trouver si quelqu'un a le meme
appareil que moi sa pourras m'aider s'il pouvais me communiqué les
chiffres mon ordi est un packard bel EasyNote TJ65 merci

pas compris : jamais vu de serrure sur un EasyNote TJ65

(pas de serrure -> pas de clé)
Emmanuel Florac
Le Mon, 23 Jan 2012 08:10:02 -0600, dev a écrit:

Bonjour, en esperant pourquoi pas trouver ici une solution , voila j'ai
un ordinateur de marque packard bel le probleme est que je n'arrive pas
a envoyer des ficher par exemple postuler en ligne et sortir mon cv

Tu n'arrives pas à quoi? Te connecter au web? envoyer un courriel?
Puisque tu utilises giganews je suppose que tu n'es pas non plus un total
AOLeur...

bref, le hic c'est que pour résoudre le probleme je doit entré la clé
de mon ordinateur et j'arrive pas a la trouver si quelqu'un a le meme
appareil que moi sa pourras m'aider s'il pouvais me communiqué les
chiffres mon ordi est un packard bel EasyNote TJ65 merci

Il faudrait que tu fasses un effort, tu n'es pas français? On ne comprend
rien à ton problème. Qu'est ce que c'est que cette histoire de clef?

--
Don't worry about people stealing your ideas. If it's original, you'll
have to ram it down their throats.
Howard Aiken, creator of the IBM/Harvard Mark 1 Computer
moi-meme
Le Mon, 23 Jan 2012 20:51:50 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Il faudrait que tu fasses un effort, tu n'es pas français? On ne
comprend rien à ton problème. Qu'est ce que c'est que cette histoire de
clef?

AMHA il y a un password au BIOS et il est coincé car il ne le connaît pas.
Guillaume Tello
Le 23/01/2012 22:40, moi-meme a écrit :
Le Mon, 23 Jan 2012 20:51:50 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Il faudrait que tu fasses un effort, tu n'es pas français? On ne
comprend rien à ton problème. Qu'est ce que c'est que cette histoire de
clef?

AMHA il y a un password au BIOS et il est coincé car il ne le connaît pas.

Dans ce cas, ouvrir la machine, enlever la pile du BIOS et laisser
reposer quelques temps. Ensuite, ça repart avec les paramètres par défaut.

Guillaume.
JeanBoB
Le 23/01/2012 22:40, moi-meme a écrit :
Le Mon, 23 Jan 2012 20:51:50 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Il faudrait que tu fasses un effort, tu n'es pas français? On ne
comprend rien à ton problème. Qu'est ce que c'est que cette histoire de
clef?

AMHA il y a un password au BIOS et il est coincé car il ne le connaît pas.

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de numéro de série, regarde
sous l'ordinateur tu as des étiquettes, tu doit pouvoir trouver ton
bonheur cherche Serial, S/N, ou encore Key ou Serial Key, Serial Number,
enfin cherche un peu tu trouveras.

--
JeanBoB

Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre le bras vers le
cendrier. Un patron aussi a ses soucis !
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-
Le Moustique
Le 23/01/12 22:40, moi-meme a écrit :
AMHA il y a un password au BIOS et il est coincé car il ne le connaît pas.

Ou bien il a un Windows pirate qui refuse de démarrer et qui réclame un
n° d'activation.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Th.A.C
Le 24/01/2012 07:55, Le Moustique a écrit :
Le 23/01/12 22:40, moi-meme a écrit :
AMHA il y a un password au BIOS et il est coincé car il ne le connaît
pas.

Ou bien il a un Windows pirate qui refuse de démarrer et qui réclame un
n° d'activation.

Peut-être un pack office en mode 30 jours qui lui demande la clé
d'activation une fois les 30 jours passés?
moi-meme
Le Tue, 24 Jan 2012 07:55:03 +0100, Le Moustique a écrit :

u bien il a un Windows pirate qui refuse de démarrer et qui réclame un
n° d'activation.

ou bien il a un PC "pirate" tombé d'une voiture (pas d'un camion ...)
pat
Le 24/01/2012 16:32, moi-meme a écrit :
Le Tue, 24 Jan 2012 07:55:03 +0100, Le Moustique a écrit :

u bien il a un Windows pirate qui refuse de démarrer et qui réclame un
n° d'activation.

ou bien il a un PC "pirate" tombé d'une voiture (pas d'un camion ...)

Et comme on est sur fr.comp.ordinosaures faut qu'il soit tombé depuis un
moment ou qu'il soit resté longtemps dans le coffre avant de tomber. :o)
DuboisP
Le Tue, 24 Jan 2012 19:28:34 +0100, pat
a écrit:

Le 24/01/2012 16:32, moi-meme a écrit :
Le Tue, 24 Jan 2012 07:55:03 +0100, Le Moustique a écrit :

u bien il a un Windows pirate qui refuse de démarrer et qui réclame un
n° d'activation.

ou bien il a un PC "pirate" tombé d'une voiture (pas d'un camion ...)

Et comme on est sur fr.comp.ordinosaures faut qu'il soit tombé depuis un
moment ou qu'il soit resté longtemps dans le coffre avant de tomber. :o)

mais non

un packard-bell, c'est déjà vieux quand c'est neuf
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
1 2