Problème avec Clé USB

Robert
Bonjour,

J'utilise une Clé USB de 8 Go qui fonctionnait bien jusqu'à présent, mais
aujourd'hui, lorsque que j'y crée un nouveau répertoire, celui-ci est
immédiatement garni de 12 fichiers bizarres : voir copie d'écran sur
http://cjoint.com/?engova1B4p

Aucun de ces fichier n'a apparemment d'attribut particulier, mais il est
impossible de les effacer : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de
lire à partir du fichier ou de la disquette source".

J'ai effectué un chkdsk / f qui a généré 10000 fichiers .CHK

J'ai reformaté la clé USB

Toujours le même phénomène lorsque je crée un nouveau répertoire.

Quel peut être le problème ?

Clé pourrie ? Virus ?

Certes, la poubelle n'est pas loin pour y ranger cette clé USB, mais avant
j'aimerais comprendre...

Merci pour votre aide!

Coucou à toutes et à tous
Votre clé est vraisemblablement HS. Certaines ont une durée de vie assez
limitée semble-t-il... malheureusement.

Essayez de la formater avec un logiciel autre que la routine intégrée à
Windows.

Essayez en FAT16 et 32.
Si vous possédez un logiciel de gestion de disques, comme Acronis Disk
Director, regardez sa structure, son type de partition.

Cordialement.

JJV