probleme avec clé usb

7 réponses
Débutant
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater.
avez vous une idée ?
merci

--
JPG from Hoenheim

7 réponses

Azo4
l'as-tu essayée sur un autre PC?
as-tu essayé une autre clé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater.
avez vous une idée ?
merci

--
JPG from Hoenheim

popol
Salut,
Clic bouton droit sur "Poste de travail" et ensuite met ta clé USB pour être
sur de la bonne lettre. Clic sur "Propriété" et dans la fenêtre qui s'ouvre,
à la dernière ligne, tu dois avoir la phrase "Activer..." me r'appel plus la
suite.
Profite de contrôler les autres lettres...
Salut
<
"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:
%
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater.
avez vous une idée ?
merci

--
JPG from Hoenheim

Débutant
"Azo4" a écrit dans le message de news:

l'as-tu essayée sur un autre PC?
oui ne fonctionne pas non plus mais la clé est neuve
as-tu essayé une autre clé?
les autres cle fonctionnent

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater.
avez vous une idée ?
merci

--
JPG from Hoenheim

Débutant
"" a écrit dans le message de news:
4808bdbd$
Salut,
Clic bouton droit sur "Poste de travail" et ensuite met ta clé USB pour être
sur de la bonne lettre. Clic sur "Propriété" et dans la fenêtre qui s'ouvre,
à la dernière ligne, tu dois avoir la phrase "Activer..." me r'appel plus la
suite.
Profite de contrôler les autres lettres...
Salut
je ne comprend pas ta manip , "activer" se trouve a quel niveau ?
<
"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:
%
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater.
avez vous une idée ?
merci

--
JPG from Hoenheim

Tonio - le Yéti
Débutant et Azo4 se sont entretenus au sujet d'une clef USB en panne :

J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la
reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater

JPG from Hoenheim

l'as-tu essayée sur un autre PC ?
- oui ne fonctionne pas non plus mais la clé est neuve
as-tu essayé une autre clé ?
- les autres clés fonctionnent

Salut,

Avec ce que je lis ci-dessus, la conclusion s'impose :
ta clef (fut-elle neuve) est en panne.

Bonne journée Tonio ;-)

Azo4
... retour vendeur!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
news:

"Azo4" a écrit dans le message de news:

l'as-tu essayée sur un autre PC?
oui ne fonctionne pas non plus mais la clé est neuve
as-tu essayé une autre clé?
les autres cle fonctionnent

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la
reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater.
avez vous une idée ?
merci

--
JPG from Hoenheim

Débutant
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
... retour vendeur!
OK merci a tous j'y vais de ce pas
bon week end

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
news:

"Azo4" a écrit dans le message de news:

l'as-tu essayée sur un autre PC?
oui ne fonctionne pas non plus mais la clé est neuve
as-tu essayé une autre clé?
les autres cle fonctionnent

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la
reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater.
avez vous une idée ?
merci

--
JPG from Hoenheim