probleme avec clé usb

Le
Débutant
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma clé USB . Quand je l'insère ,Windows la reconnais
comme un lecteur de disque . Mais on ne peut pas l'utiliser . Windows me
demande d'insérer un disque dans le lecteur. Je ne peux pas non plus la
formater.
avez vous une idée ?
merci

--
JPG from Hoenheim
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Débutant" news:%
[...]

popol
Le #4651721
Salut,
Clic bouton droit sur "Poste de travail" et ensuite met ta clé USB pour être
sur de la bonne lettre. Clic sur "Propriété" et dans la fenêtre qui s'ouvre,
à la dernière ligne, tu dois avoir la phrase "Activer..." me r'appel plus la
suite.
Profite de contrôler les autres lettres...
Salut
<
<
[...]

Le #4696191
"Azo4"
l'as-tu essayée sur un autre PC?
oui ne fonctionne pas non plus mais la clé est neuve
as-tu essayé une autre clé?
les autres cle fonctionnent

--
[...]

Le #4696181
"" 4808bdbd$
[...]
je ne comprend pas ta manip , "activer" se trouve a quel niveau ?
<
<
[...]

Tonio - le Yéti
Le #5071391
Débutant et Azo4 se sont entretenus au sujet d'une clef USB en panne :

[...]

- les autres clés fonctionnent

Salut,

Avec ce que je lis ci-dessus, la conclusion s'impose :
ta clef (fut-elle neuve) est en panne.

Bonne journée Tonio ;-)

Azo4
Le #5097511