Probleme avec cle USB Sandisk

1 réponse
Chezmoe
Salut à tous !

J'ais une clé USB (SanDisk) 2G je ne peux installer l'exécutable pour la
faire fonctionner adéquatement Et lorsque je veux utiliser le logiciel
FRAMAKEY je suis confondus avec des problèmes.
Pourtant avec XP Prof. elle fonctionnait bien,mais sous Vista
Elles ne fonctionnes pas très bien .
Avez-vous une solution ou il faut patienter(Encore une fois)

--
********************
Amicalement
Normand B.
Email: norboi@videotron.ca
______________________________
Le savoir est pour tous

1 réponse

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai un problème similaire avec ma clé SANDISK CRUZER MINI 256 MB.

Bonne journée,

:-)))

"Chezmoe" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous !

J'ais une clé USB (SanDisk) 2G je ne peux installer l'exécutable pour la
faire fonctionner adéquatement Et lorsque je veux utiliser le logiciel
FRAMAKEY je suis confondus avec des problèmes.
Pourtant avec XP Prof. elle fonctionnait bien,mais sous Vista
Elles ne fonctionnes pas très bien .
Avez-vous une solution ou il faut patienter(Encore une fois)

--
********************
Amicalement
Normand B.
Email:
______________________________
Le savoir est pour tous