Problème avec Club internet

Le
od_37
Bonjour,

Pourquoi les messages à destination de mes correspondants
xxx@club-internet.fr sont-ils rejetés ?

Merci pour vos réponses

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 274 courriers =
indésirables sur 708 messages reçus.
Serge

Quel est ton message d'erreur ?

Bien que C-I ait été racheté, je continue toujours à recevoir des
messages sur mon adresse C-I !
Y compris de correspondants Orange ou Wanadoo !
Mon contrat va jusqu'en mai, mais après ????

Mais il y a une hémorragie d'abonnés, soit transférés vers 9, soit qui
décident d'aller voir ailleurs !

Es tu sur que tes correspondants n'ont pas changé d'adresse ???

Pauvre C-I qui était réellement un club au début et qui devient la proie
des capitaux (9 étant lui même racheté par SFR !)

Serge

"od_37"
Bonjour,

Pourquoi les messages à destination de mes correspondants
sont-ils rejetés ?

Merci pour vos réponses
1000rx
Le #17872841
od_37 a écrit le 06/11/2008 à 14h42 :
[...]

Salut,
J'ai le même problème et j'ai également Vaderetro comme anti spam, je pense donc qu'il y a un lien entre les deux et qu'il faudrait chercher du coté de Vaderetro.

Je cherche et repost dès que j'ai trouvé (si je trouve).
1000rx
Le #17873121
[...]

je pense avoir trouvé ICI

http://www.generation-nt.com/reponses/probleme-envoi-entraide-3251831.html?page=2#6

Peut-ètre la signature Vade Retro

je teste ça ce soir à la maison.
1000rx
Le #17875611
1000rx a écrit le 17/11/2008 à 16h09 :
[...]

Bon ca yest, c'est testé, et c'était bien la signature Vade retro

"J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 274 courriers =
indésirables sur 708 messages reçus."

il suffit de décocher la case (possible pour les abonnés) et ca fonctionne.
Luc
Le #17876431
1000rx a écrit...

[...]

_________________________________________________________________________ >>> __
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr)
pour = protéger ma messagerie des courriers indésirables.
[...]

Pour info, ce lien sur generation-nt n'est qu'un "emprunt" (intéressé
financièrement et non autorisé !!! :-( ) d'un autre fil initié par od_37, le
08/11 à 8h12 (GMT+01:00) avec l'objet "Problème d'envoi" sur ce newsgroup
microsoft.public.fr.outlookexpress6.
Archives Google de Usenet
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/c137b3a79dca7629?hl=fr#

C'est quand même un peu fort de café de donner ici-même, sur le groupe
microsoft.public.fr.outlookexpress6, le lien vers ces profiteurs de
generation-nt !

...Tiens, exceptionnellement, je les autorise à publier ce présent message
!!! ;-)

[...]

Non, Comme je l'ai précisé dans ma dernière intervention dans le fil susdit
(message individuel
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/49c8c9e697a4df7a?hl=fr),
ce n'est pas la signature proprement-dite qui est refusée par le serveur de
Club-Internet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]