Problème avec CM Asus A7V333-X

korrigan
Bonsoir,
Je re-poste parceque mon message (repris ci-dessous), passé à 16h41 ce jour
n'apparait tjrs pas sur mon écran ! ni dans les groupes de Google

Bonsoir à tout le monde

Je viens d'essayer de remplacer ma CM Abit (KG7) par une Asus + récente
(A7V333-X).
Au démarrage, 1 bip long suivi de 2 bips courts donc "erreur vidéo".
Cela était confirmé par l'écran, resté tout noir, avec un message "no
signal".
Je sors ma CG (MSI Geforce4 Ti4200 AGP 8x) et je la remplace par une 3D
Prophet 9000 PCI : Mêmes résultats
J'essaye une 3ème carte Elsa Gladiac (cette fois en AGP) : Toujours pas
d'images sur l'écran, toujours les mêmes bips.

Pour ceux qui voudront bien me donner un diagnostic, je précise que tous les
câbles sont bien en place ! ! !.....
.... et que toutes ces cartes fonctionnent parfaitement sur la CM Abit.

J'ai beau tourner la doc. de l'Asus dans tous les sens, je ne vois rien à
modifier sur cette CM (jumper ou autre).

Qqun a-t-il une idée géniale ??

Bien cordialement
Kor

Algames

As tu essayé d'enlever la pile un bon 1/4 d'heure
tout en ayant effectué plusieurs reset cmos
(décaler un cavalier près de la pile) ;-) ?

--
© Alain © http://algames.info
http://algames.info/vente.html