problème avec un commutateur

Marc
Bonjour à vous tous
Je fais une fusion avec un docuemnt excel. Dans la colonne Montant, j'ai des
chiffres de 5$ à 40000$. Dans word, j'utiliser le commutateur suivant
{ MERGEFIELD "montant"\#" # ### ###0,00$"}.

Le problème est le suivant: pour les montants de 4 chiffres et plus, tout va
bien, mais pour le 5$, il met plein d'espace avec le chiffre exemple:

Le montant est: 5$
qu'elle serait le bon commutateur à utiliser pour règler mon problème?

merci

marc

Marc
Bonjou à vous tous
Je viens de trouver la solution
{ MERGEFIELD "montant"#"# 0,00$"}.

[...]

Circé
Bonjour Marc,

Marc avait prétendu :
trouver la solution
{ MERGEFIELD "montant"#"# 0,00$

Effectivement !
Il faut savoir que le # remplace le chiffre manquant par une espace...
Moyennement pratique ! ;)

Circé

Anacoluthe
Bonjour !

'Marc' nous a écrit ...
Bonjou à vous tous
Je viens de trouver la solution
{ MERGEFIELD "montant"#"# 0,00$"}.

Il restera encore une espace devant votre 5,00$
{ MERGEFIELD montant #"°0,00$"} suffirait en principe
le ° (espace insécable) doit être le même séparateur des milliers
que celui défini dans les options régionales de Windows.

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ