Problème avec Connections tray pour adsl

2 réponses
joyboy74
Bonjour,

Je suis équipé d'un PC Compaq Présario SR1460FR avec Windows XP Home et j'ai
récemment pris l'ADSL de Wanadoo en 512K. J'ai été livré d'un modem USB de
la marque ZTE XDSL852. La connexion fonctionne pendant un moment puis le
débit tome et s'arrête. Il est alors impossible de fermer ou de relancer la
connexion. J'ai installé ma connexion manuellement pour ne pas avoir tout le
pack du provider Wanadoo. Pour relancer la connexion, je suis obligé d'éteindre
mon ordinateur, qui ne peut pas s'éteindre tout seul. Il affiche qu'un
programme est en train de se fermer, généralement « Connection Tray » ou «
HiddenFaxWindows ». Si je clique sur Terminer maintenant et que j'éteins mon
ordinateur, il ne s'éteint jamais. J'ai cherché des infos sur le web et pas
mal de personnes semblent avoir eu ce problème mais je n'ai jamais trouvé
une seule solution. Le problème semble difficile à résoudre, je compte sur
vos compétences pour m'aider ;-)

Je vous fais confiance.

Merci pour votre aide !

joyboy74@hotmail.fr

2 réponses

Didier [MVP]
"joyboy74" a écrit dans le message de news:
4369b673$0$27435$
Bonjour,

Je suis équipé d'un PC Compaq Présario SR1460FR avec Windows XP Home et
j'ai récemment pris l'ADSL de Wanadoo en 512K. J'ai été livré d'un modem
USB de la marque ZTE XDSL852. La connexion fonctionne pendant un moment
puis le débit tome et s'arrête. Il est alors impossible de fermer ou de
relancer la connexion. J'ai installé ma connexion manuellement pour ne pas
avoir tout le pack du provider Wanadoo. Pour relancer la connexion, je
suis obligé d'éteindre mon ordinateur, qui ne peut pas s'éteindre tout
seul. Il affiche qu'un programme est en train de se fermer, généralement
« Connection Tray » ou « HiddenFaxWindows ». Si je clique sur Terminer
maintenant et que j'éteins mon ordinateur, il ne s'éteint jamais. J'ai
cherché des infos sur le web et pas mal de personnes semblent avoir eu ce
problème mais je n'ai jamais trouvé une seule solution. Le problème semble
difficile à résoudre, je compte sur vos compétences pour m'aider ;-)

Je vous fais confiance.

Merci pour votre aide !

Faites une MAJ du pilote USB et vérifiez, dans le gestionnaire de

périphériques, que XP n'est pas autorisé à éteindre l'USB pour économiser
l'énergie.
Didier.

guyness
j'ai eu le même pb avec une connexion Club Internet le 01/11/05 (Haut Débit
<8M et téléphonie par ADSL avec modem Hitachi).il y a une connexion sur
Internet avec débit continu, l'écran devient tout noir et il est impossible
d'arréter l'ordinateur.
J'ai coupé l'alim. pour rebooter, Windows Xp SP2 redémarre puis repasse sur
un écran noir, tout se bloque.
J'ai rebouté puis ai réussi à passer sous DOS (je ne sais plus bien
comment?j'ai joué avec F2), j'ai fait un chkdsk, un reboot encore et windows
à redémarrer comme par miracle.
Ensuite, je suis vite repassè à une configuration antérieure pour
restauration du system puis ad-aware (il y avait des scrunchs!)et norton
antivirus (rien). J'ai supprimé ma connexion Club-Internet, j'ai rebouté,
Windows XP Sp2 s'est bien installé. J'ai enfin réinstallé ma connexion Haut
Débit et depuis tout est apparemment rentré dans l'ordre; mais quelle frayeur!
Je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est arrivé! je ne puis que constater
que c'est arrivé juste après des connexions sur des serveurs au Canada ou US
qui vendaient des bouquets de fleurs ou des images (drawing flowers).
Si quelqu'un a une explication, je le remercie.

Bonjour,

Je suis équipé d'un PC Compaq Présario SR1460FR avec Windows XP Home et j'ai
récemment pris l'ADSL de Wanadoo en 512K. J'ai été livré d'un modem USB de
la marque ZTE XDSL852. La connexion fonctionne pendant un moment puis le
débit tome et s'arrête. Il est alors impossible de fermer ou de relancer la
connexion. J'ai installé ma connexion manuellement pour ne pas avoir tout le
pack du provider Wanadoo. Pour relancer la connexion, je suis obligé d'éteindre
mon ordinateur, qui ne peut pas s'éteindre tout seul. Il affiche qu'un
programme est en train de se fermer, généralement « Connection Tray » ou «
HiddenFaxWindows ». Si je clique sur Terminer maintenant et que j'éteins mon
ordinateur, il ne s'éteint jamais. J'ai cherché des infos sur le web et pas
mal de personnes semblent avoir eu ce problème mais je n'ai jamais trouvé
une seule solution. Le problème semble difficile à résoudre, je compte sur
vos compétences pour m'aider ;-)

Je vous fais confiance.

Merci pour votre aide !