Problème avec contrôle ActiveX

Le
Pierre Archambault
Bonjour,

J'ai créé une application avec Excel 2003 en utilisant des UserForms.

Dans l'un de ces UserForms, il y a un contrôle Spreadsheet.

Chaque fois que j'ouvre ce classeur, un message me prévient d'un certain
danger à propos d'un contrôle ActiveX.

Je joins une image de cet avertissement.
http://cjoint.com/?etvz5lKVpF

Je voudrais savoir comment me débarrasser de cet avertissement car d'après
moi, il est inutile. Que je clique sur OK ou sur Annuler, le programme roule
très bien quand même.

Michel Pierron
Le #4467021
Bonjour Pierre;
Regarde ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;827742

MP

"Pierre Archambault" message de news: hpPVh.2239$
[...]

Merci

Pierre Archambault
Le #4466441
Merci Michel,

J'ai bien lu les directives et exécuté les étapes tel que décrit mais ça n'a
rien changé.

On m'a fait ajouter une clé dans le Registre :
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftOfficeCommonSécuritéUFIControls
(Valeur DWORD)=1

Je dois dire que j'ai aussi essayé en renommant la nouvelle clé "Security",
mais en vain !

Il y a aussi une section intitulée : Initialisation de Forms3 et d'ActiveX
(Office 2003 et Office XP) où il est question de :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftVBASecurity
mais je ne sais pas si je dois ajouter également une nouvelle clé car
"Security" n'existe pas.

Je m'en remets à ton expertise.

Merci d'avance

Pierre