problème avec controleur multimedia

1 réponse
deca
Bonjour,

A chaque fois que je démarre Windows XP j'ai une bulle qui s'ouvre dans la
barre des taches qui dit : Nouveau materiel détecté contoleur de bus USB.

Ensuite une première fenêtre s'ouvre qui est l'Assistant ajout de nouveau
materiel détecté, le texte est : Cet assistant vous aide à installer le
logiciel pour :

Controleur hôte PCI vers USB standard étendu.

Quand je ferme cette fenêtre il y a ensuite une deuxième et troisième
fenêtre qui réclame le Controleur Multimedia.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour supprimer ces fenêtres au
démarrage ?

Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse

MAC GYVER
"deca" a écrit dans le message news:

Bonjour,

A chaque fois que je démarre Windows XP j'ai une bulle qui s'ouvre dans
la

barre des taches qui dit : Nouveau materiel détecté contoleur de bus USB.

Ensuite une première fenêtre s'ouvre qui est l'Assistant ajout de nouveau
materiel détecté, le texte est : Cet assistant vous aide à installer le
logiciel pour :

Controleur hôte PCI vers USB standard étendu.

Quand je ferme cette fenêtre il y a ensuite une deuxième et troisième
fenêtre qui réclame le Controleur Multimedia.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour supprimer ces fenêtres au
démarrage ?

Merci d'avance. Cordialement.

Bonjour,
Pour cela il faut installer les bon pilote du contrôleur USB voir autre...
tu pêux t'aider de ce soft pour savoir quel driver il te faut :

Everest :
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe

a+