probleme avec controleur video

Le
jm
Bonjours j'ai reinstaler windows par la suite j'ai un probleme acec le
controleur video .quand je vais dans les gestionnaire de périférique j'ai un
gros point d'intérogation cepandant la seule information que je trouve c'est
le numéro de l"identification de l'intance du périférique qui est
pciven_1106&dev_3108&subsys_18281019&rev_014&26e5f5cd&0&0008 j'espere que
vous pourez m'aider merci a l'avance
Sabrem JORAM
Le #18249381
> [...]
le numéro de l"identification de l'intance du périférique qui est
pciven_1106&dev_3108&subsys_18281019&rev_014&26e5f5cd&0&0008 j'espere que

Bonjour,

Il vous manquerait donc les pilotes de votre carte graphique...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pciven_1106%26dev_3108%26subsys_18281019%26rev_014%2626e5f5cd%260%260008+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Ce qui donne :

http://hipstreet.gg.in.th/Webboard/ViewTopic.aspx?ForumID=1&TopicID'74

et ce serait donc une VIA/S3G UniChromeII Graphics

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=VIA%2FS3G+UniChromeII+Graphics&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Par précaution, avant d'installer les pilotes, créez manuellement un
point de restauration système, lancez-le, puis annulez-le : pour
vérifier que la restauration système fonctionne

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/