Problème avec copier/coller des pages web

Jo
Bonjour,
J'ai office 2003. Lorsque je fais un copier/coller d'une page web, le texte
et les images sont toujours trop larges et, je dois réduire la taille du
texte et des images dans Word.
Y-a-t'il une confiquration a faire pour ce problème. Avec office 2000, je
n'avais pas ce problème.
Merci à l'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Jo' nous a écrit ...
[...]

Il y a toujours eu des problèmes pour copier-coller des pages Web dans Word
et il y en de plus en plus tant les pages Web se complexifient.

Word n'est pas un bon éditeur html et ne le sera jamais.

Pouvez-vous donner un exemple de page Web qui se copie 'bien' dans WD2000
et se copie mal dans WD2003 ? Vous ne dites pas si vous collez en html
ou en texte mis en forme (RTF).

Vous pouvez expérimenter dans votre WD2003 la compatibilité WD2000 notamment
en ce qui concerne les tableaux, très présents dans les pages Web :
Outils / Options / Compatibilité / Options recommandées pour Word 2000
mais n'en attendez pas des miracles...

Selon que vous souhaitez copier des pages entières, des bouts de pages avec
objets graphiques, ou du texte seulement, la stratégie du copier-coller
doit être largement adaptée.

Anacoluthe
« Si vous copiez toujours, on ne vous copiera jamais. »
- Henri BERNARDIN DE SAINT-PIERRE

Jo

Bonjour !

'Jo' nous a écrit ...
[...]

Merci pour votre réponse rapide.

Les pages que je copie sont des pages de leçons ( pour le logiciel PSP de
Corel )
Les pages sont de différents créateurs.
Je copie et colle les pages entières. Elles comportent plusieurs captures. (
des .jpg ou des .gif )
Lorsque une page est ouverte, je sélectionne tout et fait un copier/coller
dans WD.

J'ai expérimenté la compatibilité de WD 2000 dans WD2003, sans succès.
Votre réponse m'a quand même permis d'explorer WD.
Dans Options/Édition/ copier/coller, j'ai mis les paramètres par défaut pour
WD 97 et WD 2000.
De plus je me suis assurée dans le fichier Affichage de WD, que WEB était
sélectionné.

Mon problème semble résolu... Ma copie collée est maintenant plus fidèle à
la page web.

Je vous remercie beaucoup.