Problème avec la Corbeille

K.
Bonjour,

Depuis peu ma corbeille apparait constamment comme vide alors que si je fais
clic droit il y a bien des fichiers a supprimer, ou si je clic sur le bureau
pour faire "Actualisé" la elle apparait rempli.
Quelqu'un saurait pourquoi d'un coup la corbeille (l'icone) ne s'actualise
plus toute seule ?

Marco Desloovere
K. [Sun, 16 Sep 2007 02:12:30 +0200] wrote:

[...]

Merci

Tu sais essayer ceci:
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/791c23cd-6358-4d7c-9211-d4f71205a59d1036.mspx

Si cela ne fonctionne pas, il faut probablement trouver un point de
restauration système pour réparer la corbeille. J'ai eu ce cas sur mon
Vista.

Marco

K.
Merci du lien mais c'est le premier truc que j'ai fait, aller revalider les
paramètres déjà correcte car des fois ca remet tout en place mais la, c'est
juste apparemment l'actualisation automatique du bureau qui ne se fait pas.
Si je clic sur le bureau puis sur "Actualiser" cela effectue le changement.
Je sais que sur XP on pouvait via le registre rendre l'actualisation de
l'explorateur plus efficace, cela pourrait peut être régler mon souci ?
Merci encore

Ps : pas de point de restauration assez ancien, j'ai testé avec un ghost
datant de 15 jours a peine et là aussi même souci, donc c'est bien plus
ancien et je n'y avait pas remarqué.

"Marco Desloovere" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

K.
La clé d'XP qui permettait d'automatisé l'actualisation de l'explorateur est
déjà activé par défaut sur Vista.
Tant pis ce n'est pas ca.

"K." a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

K.
Problème auto résolu sans rien faire ca remarche, allez comprendre !

"mg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
46ee4ecf$0$13861$
g le meme souci

[...]

Marco Desloovere
K. [Wed, 19 Sep 2007 22:26:45 +0200] wrote:

Problème auto résolu sans rien faire ca remarche, allez comprendre !

Vista est vivant! ;-)

Marco

K.
MDR !
Des fois vu comment ca marche on se demande, et en plus Vista serait féminin
et caractériel.

Plus sérieusement, je n'ai fait que testé une vieux ghost puis j'ai remis
celui fais avant de testé, donc retour au stade initial, mais c'est après
avoir installer plusieurs logiciels, j'ai remarqué que l'actualisation
automatique semblait remarcher... pour avant j'avais vérifié la clé du
registre pour ca... enfin peu importe, l'essentiel est que cela remarche.
Ah oui y a eu des mises a jours aussi ... Le SP3 d'office 2003 mais je ne
vois pas le rapport que cela aurait pu avoir (aucun sans doute)

Mais j'avais mal intitulé le problème, c'est pas la corbeille mais
l'actualisation de l'explorateur qui merdait.

[...]

deephaze
Salut,

Pour ceux qui ont toujours le même problème voici la solution (i
english)

'Solution: Recycle Bin Icon on Desktop Doesn’t Refres
Automatically in Windows Vista - Tweaking with Vishal
(http://tinyurl.com/7b2xyb

@

K.;436535 Wrote:
MDR
Des fois vu comment ca marche on se demande, et en plus Vista serai
fémini
et caractériel

Plus sérieusement, je n'ai fait que testé une vieux ghost puis j'a
remi
celui fais avant de testé, donc retour au stade initial, mais c'es
aprè

--
deephaz
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Cette solution (pour la corbeille), a été donnée à de multiples
reprises, ici, dans ce newsgroup ; et en français.
Est-ce un test, pour savoir si l'anglais est lu par certains ?

@-salutations
--
Michel Claveau
deephaze
Salut,

Vu le nombre de posts au sujet de l'actualisation de la corbeille sur
le forum, la solution doit être bien cachée. Un petit rappel ne fait
donc pas de mal, et en anglais ça fait bosser un peu! ;)

@+

;1119761']Bonjour !