Probleme avec le correcteur d'orthographe Outlook 2007

2 réponses
Probleme Outlook 2007 orthographe
Bonjour, j'ai un office 2007 sur un Xp pro, le corrrecteur d'orthographe
fonctionne impecable sous Word 2007, en revanche avec Outlook 2007 ca me met
une erreur et ca redemarre Outlook 2007, par contre si je le lance en mode
sans echec ca marche..... Quelqu'un sait si il y a une solution? (J'ai fait
toute les mise a jour)

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Probleme Outlook 2007 orthographe,

[couic]
|| Bonjour, j'ai un office 2007 sur un Xp pro, le corrrecteur
|| d'orthographe fonctionne impecable sous Word 2007, en revanche
avec
|| Outlook 2007 ca me met une erreur et ca redemarre Outlook
2007, par
|| contre si je le lance en mode sans echec ca marche.....
Quelqu'un
|| sait si il y a une solution? (J'ai fait toute les mise a jour)

Ce message concerne le groupe Outlook.
Ce serait intéressant de connaître le message d'erreurs complet.
Normalement, on peut le lire aussi dans l'observateur
d'événements.
À mon avis ce n'est pas une question de mise à jour.
--

Jacques
danoo
Bonjour,

J'ai exactement la même erreur. par contre je n'ai toujours pas trouvé de
solution.

C.F. : sujet "redemarrage outlook lors de l'utilisation de"

Bonjour, soir, Probleme Outlook 2007 orthographe,

[couic]
|| Bonjour, j'ai un office 2007 sur un Xp pro, le corrrecteur
|| d'orthographe fonctionne impecable sous Word 2007, en revanche
avec
|| Outlook 2007 ca me met une erreur et ca redemarre Outlook
2007, par
|| contre si je le lance en mode sans echec ca marche.....
Quelqu'un
|| sait si il y a une solution? (J'ai fait toute les mise a jour)

Ce message concerne le groupe Outlook.
Ce serait intéressant de connaître le message d'erreurs complet.
Normalement, on peut le lire aussi dans l'observateur
d'événements.
À mon avis ce n'est pas une question de mise à jour.
--

Jacques