Probléme avec ctrl+ lt+sup

8 réponses
vbnet3
Bonjour,
J’ai crée une application pour verrouiller mon PC mais le problème que lorsque je verrouiller le PC un autre utilisateur peut utiliser la raccourci (ctr + alt +sup ) et fermer l’application (ils fermer le processus de cette application ) mon question : comment éviter l’utilisation de (ctr + alt +sup) si l’application et en cour d’exécution et Merci

8 réponses

bahn po
vbnet3 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J’ai crée une application pour verrouiller mon PC mais le problème que
lorsque je verrouiller le PC un autre utilisateur peut utiliser la raccourci
(ctr + alt +sup ) et fermer l’application (ils fermer le processus de cette
application ) mon question : comment éviter l’utilisation de (ctr + alt +sup)
si l’application et en cour d’exécution et Merci

Bloquer le clavier ou je viens de voir un truc qui marche

Open "C:Windowssystem32taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

Et du coup plus moyen de lister les processus.
vbnet3
bahn po a écrit le 21/12/2008 à 17h54 :
vbnet3 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J’ai crée une application pour verrouiller mon PC mais le
problème que
lorsque je verrouiller le PC un autre utilisateur peut utiliser la raccourci
(ctr + alt +sup ) et fermer l’application (ils fermer le processus de
cette
application ) mon question : comment éviter l’utilisation de (ctr
+ alt +sup)
si l’application et en cour d’exécution et Merci

Bloquer le clavier ou je viens de voir un truc qui marche

Open "C:Windowssystem32taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

Et du coup plus moyen de lister les processus.

Mais lorsque je veut réinitialiser l’opération comment je faire .
bahn po
Après mûre réflexion, vbnet3 a écrit :
bahn po a écrit le 21/12/2008 à 17h54 :
vbnet3 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J’ai crée une application pour verrouiller mon PC mais le
problème que
lorsque je verrouiller le PC un autre utilisateur peut utiliser la
raccourci (ctr + alt +sup ) et fermer l’application (ils fermer le
processus de cette
application ) mon question : comment éviter l’utilisation de (ctr
+ alt +sup)
si l’application et en cour d’exécution et Merci

Bloquer le clavier ou je viens de voir un truc qui marche

Open "C:Windowssystem32taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

Et du coup plus moyen de lister les processus.

Mais lorsque je veut réinitialiser l’opération comment je faire .

close ?
vbnet3
bahn po a écrit le 21/12/2008 à 22h24 :
Après mûre réflexion, vbnet3 a écrit :
bahn po a écrit le 21/12/2008 à 17h54 :
vbnet3 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J’ai crée une application pour verrouiller mon PC mais le
problème que
lorsque je verrouiller le PC un autre utilisateur peut utiliser la
raccourci (ctr + alt +sup ) et fermer l’application (ils fermer le
processus de cette
application ) mon question : comment éviter l’utilisation de
(ctr
+ alt +sup)
si l’application et en cour d’exécution et Merci

Bloquer le clavier ou je viens de voir un truc qui marche

Open "C:Windowssystem32taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

Et du coup plus moyen de lister les processus.

Mais lorsque je veut réinitialiser l’opération comment je
faire .

close ?

Merci boucaux sa marche bien. Mais lorsque je mais l’application au démarrage si il ya une autre application au démarrage et exécuter après mon application le barre de tache est apparut.mon question : (comment exécuter mon application toujours en première plan).
Daniel AUBRY
Bonjour,

sous Win2000 et WinXP, j'utilise une dll nommée trouvée sur le net :
WinLockDll.dll
et que j'utilise ainsi

Sub Bloquage()

'Bloque Ctrl + Alt + Supp et Ctrl + Shift + Esc
CtrlAltDel_Enable_Disable (False)

'Cache la barre des taches
Taskbar_Show_Hide (False)

'Désactive Alt + Tab
AltTab2_Enable_Disable 0, False

'Désactiver les boutons systeme
TaskSwitching_Enable_Disable (False)

End Sub

ensuite tu remplaces les false par des true pour reactiver.

Dany

"vbnet3" a écrit dans le message de news:

bahn po a écrit le 21/12/2008 à 22h24 :
Après mûre réflexion, vbnet3 a écrit :
bahn po a écrit le 21/12/2008 à 17h54 :
vbnet3 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J’ai crée une application pour verrouiller mon PC mais le
problème que
lorsque je verrouiller le PC un autre utilisateur peut utiliser la
raccourci (ctr + alt +sup ) et fermer l’application (ils fermer le
processus de cette
application ) mon question : comment éviter l’utilisation de
(ctr
+ alt +sup)
si l’application et en cour d’exécution et Merci

Bloquer le clavier ou je viens de voir un truc qui marche

Open "C:Windowssystem32taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

Et du coup plus moyen de lister les processus.

Mais lorsque je veut réinitialiser l’opération comment je
faire .

close ?

Merci boucaux sa marche bien. Mais lorsque je mais l’application au
démarrage
si il ya une autre application au démarrage et exécuter après mon
application
le barre de tache est apparut.mon question : (comment exécuter mon
application
toujours en première plan).

vbnet3
Daniel AUBRY a écrit le 22/12/2008 à 06h50 :
Bonjour,

sous Win2000 et WinXP, j'utilise une dll nommée trouvée sur le
net :
WinLockDll.dll
et que j'utilise ainsi

Sub Bloquage()

'Bloque Ctrl + Alt + Supp et Ctrl + Shift + Esc
CtrlAltDel_Enable_Disable (False)

'Cache la barre des taches
Taskbar_Show_Hide (False)

'Désactive Alt + Tab
AltTab2_Enable_Disable 0, False

'Désactiver les boutons systeme
TaskSwitching_Enable_Disable (False)

End Sub

ensuite tu remplaces les false par des true pour reactiver.

Dany

"vbnet3" a écrit dans le message
de news:

bahn po a écrit le 21/12/2008 à 22h24 :
Après mûre réflexion, vbnet3 a écrit :
bahn po a écrit le 21/12/2008 à 17h54 :
vbnet3 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J’ai crée une application pour verrouiller mon PC mais le
problème que
lorsque je verrouiller le PC un autre utilisateur peut utiliser la
raccourci (ctr + alt +sup ) et fermer l’application (ils fermer le
processus de cette
application ) mon question : comment éviter l’utilisation de
(ctr
+ alt +sup)
si l’application et en cour d’exécution et Merci

Bloquer le clavier ou je viens de voir un truc qui marche

Open "C:Windowssystem32taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

Et du coup plus moyen de lister les processus.

Mais lorsque je veut réinitialiser l’opération comment
je
faire .

close ?

Merci boucaux sa marche bien. Mais lorsque je mais l’application au
démarrage
si il ya une autre application au démarrage et exécuter
après mon
application
le barre de tache est apparut.mon question : (comment exécuter mon
application
toujours en première plan).

Dsl j’ai fait une grande recherche dans l’internet et je ne trouve pas WinLockDll.dll
parci
On 22 déc, 11:52, vbnet3 wrote:

Dsl j’ai fait une grande recherche dans l’internet  et je ne trouve pas
WinLockDll.dll

Ici par exemple :
http://www.codeproject.com/KB/winsdk/AntonioWinLock.aspx?df0&forumid b485&exp=0&select38161

Mais bon, c'est juste la valeur d'une clé dans le registre à
modifier :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentr y/93504.mspx?mfr=true
vbnet3
parci a écrit le 22/12/2008 à 16h27 :
On 22 déc, 11:52, vbnet3 wrote:

Dsl j’ai fait une grande recherche dans l’internet  et je ne trouve
pas
WinLockDll.dll

Ici par exemple :
http://www.codeproject.com/KB/winsdk/AntonioWinLock.aspx?df0&forumid
b485&exp=0&select38161

Mais bon, c'est juste la valeur d'une clé dans le registre à
modifier :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentr
y/93504.mspx?mfr=true

Merci boucaux vraiment generation-nt est un site incroyable.