Probléme avec ctrl+ lt+sup

Le
vbnet3
Bonjour,
J’ai crée une application pour verrouiller mon PC mais le problème que lorsque je verrouiller le PC un autre utilisateur peut utiliser la raccourci (ctr + alt +sup ) et fermer l’application (ils fermer le processus de cette application ) mon question : comment éviter l’utilisation de (ctr + alt +sup) si l’application et en cour d’exécution et Merci
bahn po
Le #18194451
vbnet3 a émis l'idée suivante :
[...]

Bloquer le clavier ou je viens de voir un truc qui marche

Open "C:Windowssystem32taskmgr.exe" For Random Lock Read As #1

Et du coup plus moyen de lister les processus.
vbnet3
Le #18195671
bahn po a écrit le 21/12/2008 à 17h54 :
[...]

Mais lorsque je veut réinitialiser l’opération comment je faire .
bahn po
Le #18197231
Après mûre réflexion, vbnet3 a écrit :
[...]

close ?
vbnet3
Le #18197511
bahn po a écrit le 21/12/2008 à 22h24 :
[...]

Merci boucaux sa marche bien. Mais lorsque je mais l’application au démarrage si il ya une autre application au démarrage et exécuter après mon application le barre de tache est apparut.mon question : (comment exécuter mon application toujours en première plan).
Daniel AUBRY

sous Win2000 et WinXP, j'utilise une dll nommée trouvée sur le net :
WinLockDll.dll
et que j'utilise ainsi

Sub Bloquage()

'Bloque Ctrl + Alt + Supp et Ctrl + Shift + Esc
CtrlAltDel_Enable_Disable (False)

'Cache la barre des taches
Taskbar_Show_Hide (False)

'Désactive Alt + Tab
AltTab2_Enable_Disable 0, False

'Désactiver les boutons systeme
TaskSwitching_Enable_Disable (False)

End Sub

ensuite tu remplaces les false par des true pour reactiver.

Dany

"vbnet3"
[...]

Le #18199701
Daniel AUBRY a écrit le 22/12/2008 à 06h50 :
Bonjour,

[...]

"vbnet3" a écrit dans le message
de news:

[...]

Dsl j’ai fait une grande recherche dans l’internet et je ne trouve pas WinLockDll.dll
parci
Le #18202541
On 22 déc, 11:52, vbnet3

Dsl j’ai fait une grande recherche dans l’internet  et je ne trouve pas
WinLockDll.dll

Ici par exemple :
http://www.codeproject.com/KB/winsdk/AntonioWinLock.aspx?df0&forumid b485&exp=0&select38161

Mais bon, c'est juste la valeur d'une clé dans le registre à
modifier :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentr y/93504.mspx?mfr=true
vbnet3
Le #18203201
parci a écrit le 22/12/2008 à 16h27 :
On 22 déc, 11:52, vbnet3 wrote:

[...]

Merci boucaux vraiment generation-nt est un site incroyable.