problème avec DDur externe

fanfan
Bonjour à tous!
J'ai un ddur externe STOREX AIVX qui à cessé de fonctionner correctement
(impossible d'ouvrir les fichiers) Windows m'affiche ce message:
windows fichier endommagé:
le fichier ou le répertoire K:\$Secure est endommagé et illisible.
Exécutez l'utilitaire CHKDSK
Que puis-je faire pour récupérer tout ça?
--
Avec mes remerciements
Cordialement,

Richard_35
Bonjour Fanfan,

Dans l'explorateur :
- click droit sur ton disque externe K:
- onglet Outils
- vérifier maintenant
- cocher les 2 cases de récupération

A la fin du contrôle, tout devrait être OK... à moins que ton disque soit,
réellement, irrécupérable.
Dis-nous.

Bon courage,
Richard.

fanfan
OK, C'est réparé!
Merci!
--
Avec mes remerciements
Cordialement,

[...]

nettlebay
Bonjour,
j'ai exactement le même message lorsque je lance la mise-à-jour de .Net
Framework 1,1 sur le site Microsoft Update. Mais mon disque dur est
tout-à-fait normal. J'ai lancé 1 puis une 2 vérifications avec CHKDSK. Mon XP
est tout neuf et a été installé il y a une semaine et tout fonctionne
parfaitement à part ça. A signaler que je ne vois absolument pas ce fichu
fichier même en affichant les fichiers cachés et système. Résultat, Framework
ne veut pas se mettre à jour. Si je ne trouve pas de solution, je vais le
désinstaller puis le réinstaller (si c'est possible), mais certains
programmes risquent de ne plus fonctionner. Si vous avez une idée, ça
m'intéresse !
Nettlebay