probleme avec DefinirValeur dans macro

Le
Stephen
J'ai converti une application Office 97 jusqu'à Office 2007

je vois un point d'exclamation dans un triangle jaune à gauche de la ligne
dans ma macro.

Quand la macro s'éxécute, pas de message d'erreur mais cette ligne ne
s'éxécute pas.

Comment régler ce problème?
Raymond [mvp]
Le #6277561
Bonsoir.

quelle est cette ligne ?

en gros cette macro a combien de lignes et que fait-elle ?

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

> [...]
| dans ma macro.
|
| Quand la macro s'éxécute, pas de message d'erreur mais cette ligne ne

Stephen
Le #6291941
j'ai aussi remarqué qu'il y avait des points d'exclamation dans triangle
jaune pour toutes ces fonctions

Écho
DéfinirValeur
EnvoiTouches

Imprimer

OuvrirEtat
ExécuterCommande - Supprimer

Que veux dire le point dexclamation?

Si j'essaie de créer une nouvelle macro, la plupart de ces actions ne font
même pas partie de la liste (les 4 premieres)
Est-ce que ce sont des fonctions qui ne sont plus supportées en 2007? ou
est-ce que je dois activer quelques chose pour pouvoir les voir.

en réponse à ta question,
il n'y a qu'une seule ligne dans cette macro et c'est DéfinirValeur pour un
champ [Forms]![frm_facture].[Total] qui est égal à [SousTotal] + [Tax1] +
[Tax2]
tout ce qu'il y de plus simple

"Raymond [mvp]" news:
> [...]

ligne
| dans ma macro.
|
| Quand la macro s'éxécute, pas de message d'erreur mais cette ligne ne

Raymond [mvp]
Le #6291931
Il va falloir consacrer quelques minutes (longues minutes) à la sécurité.
pour bénéficier de toutes les actions de macros ou vba, il faut que la base
de données soit approuvée ou qu'elle réside dans un dossier approuvé.
-lire aide en ligne: bases approuvés et toutes les pages connexes.
- ensuite
1.. Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis sur Options Access
2.. Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité, puis sur
Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Stephen" us%23%23%
> [...]
un
| champ [Forms]![frm_facture].[Total] qui est égal à [SousTotal] + [Tax1] +

| > |
| > |
| > |
| > |