problème avec deluninstall.vbs

Picouic
Belle journéeBonjour,

Depuis quelque temps, je ne peut plus effacer les MAJ avec ce petit PG. La
fenêtre s'ouvre et ce ferme avec que j'ai pu accepter ou pas la commande.
Comment y remédier SVP !?
Merci d'avance ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ;
mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir.
Théognis

Mon site:
http://perso.orange.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :uNAKB$,
Picouic a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Belle journéeBonjour,

Depuis quelque temps, je ne peut plus effacer les MAJ avec ce petit
PG. La fenêtre s'ouvre
Laquelle ???

Il ya en a 2 successivement :
- une boite de message demandant de patienter
(temps de recherche des dossiers de correctif et service pack)
- une fenêtre HTML avec des cases à cocher
(une par hotfix)

et ce ferme avec que j'ai pu accepter ou pas
la commande. Comment y remédier SVP !?

Tu dois certainement utiliser une ancienne version de "DelUninstall.vbs"
En effet, ce script ne peut s'exécuter que si on autorise localement
l'exécution de script contenu dans un document HTML.
Le 16/08/2005 est la date de la dernière version.
Elle modifie temporairement la sécurité de IE et supprime les fichiers log.
(clef HKCUSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN)

http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

NyC
hello Jean-Claude BELLAMY you wrote

[...]

_______

;o)

Merci pour le http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs

Et Merci encore pour hier.

Cordialement,

bob
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Picouic
Merci Jean-Claude, effectivement c'était une ancienne version ;-))
celle que tu m'a donné fonctionne impec, même le service pack est
parti...merci
--

[...]

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %