probleme avec demarage sans echec

kean 74
j'ai toujours le meme probleme : mon ecran se met en veille apres le
demarage(j'ai trops monté le taux de rafraichissement) et le mode sans echec
ne fonctionne pas .(alors qu'en mode normal ça fonctionne car le modem se met
en route)
Comment rebaisser le taux de rafraichissement maintenant ou remettre en
route le mode sans echecs?
( windows xp pro )
merci

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Au démarrage de la machine, maintenez la touche F8.

Demandez ensuite un démarrage en mode VGA. Puis régler le taux de
rafraîchissement dans les propriétés d'affichage.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques