Problème avec des formulaires personnalisés

Sylvain
Bonjour!
Petit souci avec outlook 2003. Lorsque j'essaye=20
d'utiliser des formulaires que j'ai d=E9vellopp=E9 sous=20
Outlook 2000, il me met le message d'erreur suivant:
"Impossible de trouver l'objet" sans plus de pr=E9cision.
Donc j'ai essay=E9 de recr=E9er mon formulaire sous Outlook=20
2003 mais l'erreur est encore pr=E9sente. Y aurait-il un=20
bug sur Outlook 2003? Ou y a t'il une option, une cl=E9 de=20
registre =E0 modifi=E9??
J'esp=E8re que vous serez nombreux a r=E9pondre.
Merci d'avance.

Les symptomes:
Il m'affiche l'erreur et il n'affiche pas le formulaire=20
de RDV.
Meme avec un formulaire tout simple: Juste une boite de=20
dialogue.

Philippe Alliel
Bonjour,

Il s'agit de quel formulaire ? Du calendrier ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

0e6401c42604$0d96ae40$
Bonjour!
Petit souci avec outlook 2003. Lorsque j'essaye
d'utiliser des formulaires que j'ai dévelloppé sous
Outlook 2000, il me met le message d'erreur suivant:
"Impossible de trouver l'objet" sans plus de précision.
Donc j'ai essayé de recréer mon formulaire sous Outlook
2003 mais l'erreur est encore présente. Y aurait-il un
bug sur Outlook 2003? Ou y a t'il une option, une clé de
registre à modifié??
J'espère que vous serez nombreux a répondre.
[...]

Sylvain
Compléments d'infos:
Les formulaires que j'ai créé sous outlook 2000
(appellons les F2000) ont été publié sous exchange 2000.
Dans les dossiers public d'exchange on y retrouve mon
calendrier (Suivi_activite pour nos employés). Quand je
passe un RDV je peux donner des infos supplémentaires
grace à mon formulaire F2000.

J'ai effectué une série de test:

Essai de création d'un formulaire sous outlook 2003 et
publication sur Suivi d'activité de Exchange. Même
problème, même BUG.

Essai de création d'un formulaire sous outlook 2003 et
publication sur la messagerie en local (calendrier des
Dossier personnel) -> Ca marche.

Peut-etre un pb de compatibilité entre outlook 2003 et
Exchange 2000.???

Il s'agit de quel formulaire ? Du calendrier ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

-

.