Problème avec les Détections d'intrusion

Le
Vincep85
Bonjour !

J'ai un gros problème avec mon PC. J'ai les détections d'intrusion qui sont
désactiver. Et j'arrive pas à résoudre ce problème. Msn qui marche presque
plus, j'ai des fichiers qui ont été supprimés sans que je touche à quoi ce
soit. Et j'ai même plus internet. Aidez-moi, parce que je ne sais pas quoi
faire.
Benji

Ca pue la machine infectée, ça. Qu'utilisez-vous comme anti-virus?
Il me semble que cette babasse a besoin d'un bon nettoyage....

"Vincep85" news: