Probleme avec DHCP windows 2003

Gigi
bonjour,
Apres avoir migr=E9e le DHCP NT4 vers Windows 2003. j'ai=20
des messages d'erreur en continue (toute les secondes)=20
sur le journal d'=E9v=E9nement sur un de mes seveurs:
[system]
- type:error -Source:DhcpServer -Category:None -
Event:1014=20
[Application]
- type:error -Source:ESENT -Category:Corruption de la=20
base de donn=E9es -Event:467=20

J'ai effectu=E9 la migration DHCP NT4 vers W2003 sur deux=20
sites. J'ai utiliser la m=EAme m=E9thode fournie dans le=20
technet.pourquoi sur un des serveurs j'ai se type de=20
messages.

Et comment faire pour palier au probl=E8me ?

Merci d'avance pour vos reponse.

gigi

Stéphane [MS]
Bonjour,

La base de l'un de vos serveur est corrompu. Et alors ?

Si cette base ne contient pas de paramètres spécifiques, le plus simple est
de la reconstruire, sinon essayez de la réparer.

La fiche technique suivante n'existe qu'en anglais :
http://support.microsoft.com/?id3396
Indiquez-nous si vous avez des problèmes de compéhension de l'anglais.

Cdlt
Stéphane

"Gigi" a écrit dans le message de
news: 654801c47557$e7e22aa0$
bonjour,
Apres avoir migrée le DHCP NT4 vers Windows 2003. j'ai
des messages d'erreur en continue (toute les secondes)
sur le journal d'événement sur un de mes seveurs:
[system]
- type:error -Source:DhcpServer -Category:None -
Event:1014
[Application]
- type:error -Source:ESENT -Category:Corruption de la
base de données -Event:467

J'ai effectué la migration DHCP NT4 vers W2003 sur deux
sites. J'ai utiliser la même méthode fournie dans le
technet.pourquoi sur un des serveurs j'ai se type de
messages.

Et comment faire pour palier au problème ?