Probleme avec disque USB

Le
scratt
Bonjour,

Mon disque externe USB2 est parfaitement reconnu sur un ordinateur et
fonctionne parfaitement sans bruit et par contre sur un autre
ordinateur ou il a parfaitement fonctionné pendant des années
maintenant il deconne, au demarrage c'est a dire au moment ou je le
connecte sur la prise usb2 il fait du bruit et je suis obligé de
retourner le disque dans tout les sens pour qu'il se lance.

Quelqu'un a t il une idee ?

Ben
Le #19729551
scratt a écrit :
[...]

Merci

salut,
il est auto-alimenté ou sur alim. externe ton disque?
si auto alimenté,probablement un manque de tension/l'usb au niveau de la cm
sinon,je voie pas trop.
bonne fin de journée
ben