Problème avec dock iPod sur miroir

1 réponse
Franck Ditter
Hello,
J'ai acheté chez Leroy-Merlin un miroir avec support iPod :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/miroir-lumineux-a-leds-music-mirror-90x60cm-e131196
(Casto propose un miroir analogue, avec le même module dock).
Il est donné pour iPod et iPhone.
Il fonctionne ok avec iPod (charge + 4 mini-HP intégrés assez puissants).
Mais en mode iPhone, il ne charge pas (message d'erreur sur iPhone :
cet accessoire ne permet pas de charge l'iPhone).
A l'intérieur il y a une alim 5V 2A, quasiment celle-ci :
http://hobby-pratique.fr/23-alimentation-5v-2a-.html
Pourquoi n'est-elle pas suffisante pour charger l'iPhone alors
qu'elle charge bien l'iPod (classic 80Go) ?
Merci,

franck

1 réponse

Le Moustique
Le 25/03/13 20:29, Franck Ditter a écrit :
Pourquoi n'est-elle pas suffisante pour charger l'iPhone alors
qu'elle charge bien l'iPod (classic 80Go) ?

Probablement un problème de connecteur légèrement différent sur l'iPhone.
J'ai le même cas avec un autoradio Alpine : il fonctionne très bien avec
un iPod, mais prévient qu'il ne charge pas un iPhone quand j'en branche
un. Ca ne l'empêche par contre pas du tout de lire la musique.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.