problème avec DoCmd.GoToRecord

Rey
Bonjour à tous,
j'ai un ressent problème avec une fonction de recherche qui me renvoi un
numéro de fiche suivit de :DoCmd.GoToRecord acDataForm, Me.name, acGoTo,
NumFiche.
En effet ma fonction de recherche trouve bien le numéro de la fiche
correspondant à mes critère (pas de soucis) mais à l'appel de gotorecord,
rien ne se passe alors que ça marchait impeccable il y a qql temps ??!!!
J'ai remarqué q'uen sortant de ma forme et en ré-entrant ça refonctionnait
correctement ?!
Une idée pour m'aiguillier dans mes recherches ? Pour quelle raison
gotorecord restterait inopérant ?
Merci et bonne journée.
Rey.

Rey
Petite précision :
Le formulaire dans lequel j'ai ce problème est appelé par un formulaire
"d'accueil".
Je viens de constater qu'après l'ouverture de mon formulaire, il saute sur
le dernier enregistrement comme demandé, jusqu'à la pas de problème. Lorsque
je demande de revenir sur l'enregistrement précédent (tout simplement, via
un petit bouton qui va bien), il m'envoi sur le premier enregistrement
???!!! Incompréhensible !
Je pense que ces deux problèmes sont bien liés mais j'ai du mal à comprendre
quel est ce lien....
Merci encore.

"Rey" a écrit dans le message de
[...]

Rey
Nouvelle précision :
Je me rends compte à l'instant que ce problème ne survient que sur un
formulaire et pas les autres qui utilisent pourtant les mêmes tables.Le
problème est donc bien lié à CE formulaire.
Je contnue mes investigations, merci de me donner votre avis...

[...]

3stone
Salut,

"Rey"
> [...]
| correctement ?!
| Une idée pour m'aiguillier dans mes recherches ? Pour quelle raison

Que pense tu que fasse :

acGoto, NumFiche ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Rey
Le focus va se poser sur la NumFiche-ième en partant de la 1° fiche.
Le pire c'est que cela fonctionnait très bien, je ne comprends pas ce qui se
passe.....

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Rey"
> [...]

refonctionnait

| correctement ?!
| Une idée pour m'aiguillier dans mes recherches ? Pour quelle raison

3stone
> [...]

| Le focus va se poser sur la NumFiche-ième en partant de la 1° fiche.
| Le pire c'est que cela fonctionnait très bien, je ne comprends pas ce qui se

Si "NumFiche" vaut 20, il va au 20ème enregistrement du recordset.

On est d'accord que cela n'a rien a voir avec un enregistrement
qui porterait le numéro 20 !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Rey
Oui, oui on est accord.
Mais je pense avoir trouvé la source de mon souci :
j'ai remplacé :DoCmd.GoToRecord acDataForm, Me.name, acGoTo, Fiche par
DoCmd.GoToRecord , , acGoTo, Fiche et le problème est réglé !
Pourquoi ??? Je ne sais pas pour le moment.
Je poursuis mes essais.......