Problème avec "DoCmd.TransferSpreadsheet acExport"

Le
Patrice
Bonjour,

J'utilise Access 2002

Je veux Exporter les données d'une requete (sans qu'elle soit ouverte) vers
un fichier Excel. J'utilise cette commande:

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, strNomRequete,
strNomDossierFichier, True

Access me renvoie ce message : Access n'a pas pu ajouter toutes les données
à la table.

Comme s'il essayait d'importer??

Qu'est-ce qui cloche?

Merci

Patrice
Patrice
Le #18457631
Cela ne fonctionnne pas même pour les requêtes ne retournant que quelques
lignes. J'ai plutôt opté pour la commande :

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, strNomRequete, acFormatXLS, strNomDossierFichier

Qui fonctionne bien. Mais je ne sais pas quel méthode il est préférable
d'utiliser. Pour l'instant j'utilise celle qui fonctionne ;-)

"Rv" a écrit :

Salut,

Peut-être que tu dépasses le nombre maximal d'enregistrements que l'on
peut transférer avec cette méthode. De mémoire je crois que c'est 32767. A
vérifier!

A+

Rv

"Patrice" news: