Problème avec "Documents Récent"

K.
Bonjour,

Voilà j'ai un gros souci avec les documents récents que Vista liste et son
fonctionnement, il ne marche pas comme il devrait et de plus tout les
astuces pour vider son contenu (hors intervention manuel) sont H.S.

Normalement, l'on doit avoir les 10 derniers fichiers ouverts afficher hors
moi, il stock sans arrêter et ne va afficher que les 10 fichiers qu'il a vu
ouvert en XXX de temps mais par ordre alphabétique donc il ne me montre que
les mêmes fichiers.

Si j'ouvre des fichiers 01.jpg, 02.jpg, 03.jpg, ... 10.jpg. Et que j'ouvre
après des fichier Zzz.Zip il ne m'affichera toujours et encore que les
01.jpg,02.jpg,03.jpg...

Il semble que la fonction soit bugée soit par une mise a jour soit je ne
vois pas.

Normalement si on cliques droit sur le bouton "Documents récents" on devrait
avoir ce menu :
http://img217.imageshack.us/img217/2631/bugrecentdoc2bz9.jpg

Hors moi, voilà ce que j'ai (un menu clique droit d'un dossier classique):
http://img478.imageshack.us/img478/602/bugrecentdoc1fk2.jpg

Ps : j'ai testé les clés de registre qui sont censé vider la liste en
quittant ou autre mais aucune ne marche !

Y auraient ils des personnes qui auraient déjà vu ce genre de problème et/ou
qui auraient des idées...

Milles mercis d'avance car j'ai besoin de la fonction pour éviter de longue
perte de temps.

franck
Moi aussi j ai le même problème depuis je pense une mise à jour, quelqu'un
peut nous aider Merci
franck
--
jfk

Bonjour,

Voil j'ai un gros souci avec les documents rcents que Vista liste et son
fonctionnement, il ne marche pas comme il devrait et de plus tout les
astuces pour vider son contenu (hors intervention manuel) sont H.S.

Normalement, l'on doit avoir les 10 derniers fichiers ouverts afficher hors
moi, il stock sans arrter et ne va afficher que les 10 fichiers qu'il a vu
ouvert en XXX de temps mais par ordre alphabtique donc il ne me montre que
les mmes fichiers.

Exemple :
Si j'ouvre des fichiers 01.jpg, 02.jpg, 03.jpg, ... 10.jpg. Et que j'ouvre

aprs des fichier Zzz.Zip il ne m'affichera toujours et encore que les
01.jpg,02.jpg,03.jpg...

Il semble que la fonction soit buge soit par une mise a jour soit je ne
vois pas.

Autre problme :
Normalement si on cliques droit sur le bouton "Documents rcents" on devrait

avoir ce menu :
http://img217.imageshack.us/img217/2631/bugrecentdoc2bz9.jpg

Hors moi, voil ce que j'ai (un menu clique droit d'un dossier classique):
http://img478.imageshack.us/img478/602/bugrecentdoc1fk2.jpg

Ps : j'ai test les cls de registre qui sont cens vider la liste en
quittant ou autre mais aucune ne marche !

Y auraient ils des personnes qui auraient dj vu ce genre de problme et/ou
qui auraient des ides...

Milles mercis d'avance car j'ai besoin de la fonction pour viter de longue
perte de temps.