Problème avec les "Documents récents"

K.
Bonjour,

J'ai actuellement un problème, je le crois récent ou alors je n'y avais pas
faire attention avec les documents récent listé dans le menu démarrer. Dans
la logique normalement on devrait voir la liste des derniers documents
ouverts par ordre chronologique, non ? C'est ce que j'avais il me semble
avant (mais avant quoi ca je ne sais pas)

Actuellement le lien ne me sert a rien car cela m'affiche la liste de
documents récents classé par ordre alphabétique. Et donc pour bien me faire
comprendre, si j'ouvre des documents 01.jpg, 02.jpg, 03.jpg, etc. ils vont
s'afficher mais si après j'ouvre 999.jpg deux jours après, il n'apparaitra
jamais, je ne verrai toujours que les 01, 02, 03 etc... Ceci n'est pas
logique ?

De plus, je pensais que cela ne gardait en mémoire que quelques documents
hors après avoir été dans le dossiers avec l'explorateur, je retrouve un
liste de plusieurs milliers de mes documents ouverts mais évidement il
n'apparaissent pas puisque classement alphabétique.

J'ai dans se dossier mis le classement par date de modification et dans le
dossiers ca marche ca les affiches selon l'ouverte, mais pas dans le menu
démarrer qui lui continue d'afficher les mêmes fichiers ...

Quelqu'un aurait une solution a se problème ?
Est ce un bug connu ?

Le Claude
Salut,

En faisant apparaître la liste des "documents récents", puis en cliquant
droit, tu as un menu contextuel, avec la commande [Trier par nom], sans
doute a-t-elle été cliquée par erreur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

[...]

K.
Bonjour,

Effectivement, j'ai cette commande dans le clic droit du menu mais elle
n'est pas coché (je pense que c'est normal pour un menu), par contre j'ai
cliqué dessus pour voir et aucun changement, on ne peux pas désactivé cela ?

Merci

de groupe de discussion :

[...]

Le Claude
Salut,

Il doit y avoir une clef du Registre qui doit gérer ça-:))) Voui mézou ?
Si tu veux te servir souvent de ce dossier, créé donc un raccourci sur :
C:Users"ton nom"AppDataRoamingMicrosoftWindowsRecent
Tu disposes le raccourci sur le bureau, dans la barre de lancement rapide
bref où tu voudras...

[...]

K.
Merci, je fais cela en attendant mais ce n'est pas aussi rapide, et via ce
raccourci j'ai bien tout classé dans l'ordre de la dernière ouverture, bref,
comme j'ai un souci annexe avec la corbeille aussi qui s'actualise plus, je
vais tenter de remettre mon ghost de partition d'il y a 15 jours pour voir.

?

[...]

K.
Retour de la sauvegarde d'il y a 15 jours et mêmes problèmes donc retour
sous la sauvegarde actuelle (vive les ghost, je viens de découvrir) enfin
bon ben si on ne trouve pas d'ou vient se problème je n'en ferai pas une
jaunisse ;)

: