Probleme avec les Dossiers

1 réponse
David Patiashvili
Bonjour, mon probleme est que j'ai deux dossier contact dans mes dans
dossiers personnelle.
J'ai essaye d'en enlever un des deuxen penssant que ce n'est qu'un raccourci
qui c'est ajouter mais non ce n'est pas un raccourci. si je change une
chose d'un des dossiers cela le change dans le second et si j'efface k'un
des dossiers l'autre s'efface avec.
Toute les reponse a mon probleme m'interresse.
Merci d'avance
Davax

1 réponse

Surgelé
Hello, earthling David,

Bonjour, mon probleme est que j'ai deux dossier contact dans mes dans
dossiers personnelle.

De quel logiciel ?

--
Surgelé