Probleme avec un e-mail

Le
Michel Jr
Bonjour j'ai un petit probleme avec un courrier que j'ai recu

je ne suis pas capable de rien faire avec. j'essais de l'effacer, de
l'envoyer directement dans la corbeille, ou dans les courriers
indesirables.

Il a reussi a bloquer mes messages entrant pendant au moins 3 a 4 jours..

Je veux m'en debarasser

Donner moi un ti coup de main.

--
Michel Jr