problème avec EBP 2003

1 réponse
bibi73
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon logiciel ebp 2003 que j'ai récemment installé sur Windows 7, je ne peux plus faire ma saisie : message d'erreur : une erreur de base de données à été rencontrée, Code 2, cette erreur correspond à un fichier endommagé.
Pouvez vous l'aider à résoudre ce problème?
Merci

1 réponse

georges j-m
Le 23/06/2010 16:16, bibi73 a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon logiciel ebp 2003 que j'ai récemment installé sur
Windows 7, je ne peux plus faire ma saisie : message d'erreur : une erreur de
base de données à été rencontrée, Code 2, cette erreur correspond à un fichier
endommagé.
Pouvez vous l'aider à résoudre ce problème?
Merci

Bonjour,
EBP 2003 est déjà ancien et probablement incompatible avec Windows 7.
Je viens de changer le petit réseau (4 postes w7) chez un ami avec un
EBP gestion commerciale dernière version. Pour l'instant tout fonctionne.
Il faut essayer de reconstruire les index avec les outils EBP qui
existent en version Pro. sinon EBP peut remettre la base de données en
ordre. On peut la transmettre par internet et la récupérer OK moyennant
finances (raisonnable).