Probleme avec EBP Compta

Le
scratt
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel EBP compta sous Windows XP.

Suite a un plantage de mon pc le logiciel ne s'ouvrait pas car ça me disa=
it qu'il était déjà ouvert !! redémarrage du pc et idem puis mainte=
nant il me dit périphérique introuvable !!!

quelqu'un a t il une idée ?

merci
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #25660082
scratt a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Désinstaller puis réinstaller le programme suffit souvent à régler le
problème