Probleme avec EBP Compta

Le
scratt
Bonjour,
J'ai un problme avec le logiciel EBP compta sous Windows XP.

Suite a un plantage de mon pc le logiciel ne s'ouvrait pas car a me disa=
it qu'il tait dj ouvert !! redmarrage du pc et idem puis mainte=
nant il me dit priphrique introuvable !!!

quelqu'un a t il une ide ?

merci
Herser
Le #25660082
scratt a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel EBP compta sous Windows XP.

Suite a un plantage de mon pc le logiciel ne s'ouvrait pas car ça me
disait qu'il était déjà ouvert !! redémarrage du pc et idem puis
maintenant il me dit périphérique introuvable !!!

quelqu'un a t il une idée ?

merci

Bonjour

Désinstaller puis réinstaller le programme suffit souvent à régler le
problème