Probleme avec EBP Compta

scratt
Bonjour,
J'ai un probl=E8me avec le logiciel EBP compta sous Windows XP.

Suite a un plantage de mon pc le logiciel ne s'ouvrait pas car =E7a me disa=
it qu'il =E9tait d=E9j=E0 ouvert !! red=E9marrage du pc et idem puis mainte=
nant il me dit p=E9riph=E9rique introuvable !!!

quelqu'un a t il une id=E9e ?

merci

Herser
scratt a écrit dans le message de
J'ai un problème avec le logiciel EBP compta sous Windows XP.

Suite a un plantage de mon pc le logiciel ne s'ouvrait pas car ça me
disait qu'il était déjà ouvert !! redémarrage du pc et idem puis
maintenant il me dit périphérique introuvable !!!

quelqu'un a t il une idée ?

merci

Bonjour

Désinstaller puis réinstaller le programme suffit souvent à régler le
problème