Problème avec l'écran de veille

Mathus
Bonjour, bonsoir,

Après une installation de souris sans fil je n'arrive plus à activer l'écran
de veille seul l'aperçu fonctionne, j'ai bien trouvé un article sur ce sujet
http://support.microsoft.com/kb/911895/fr

Mais lorsque je fait une recherche de mise à jour de vista il me dit que
vista est à jour, et je ne trouve pas la marche à suivre pour trouver et
installer uniquement cette mise à jour.

D'avance merci pour vos soluces.

Joyeux Noël

Francois

MaB33
Bonsoir,

J'avais le meme problème, effectivement windows nous dit bien qu'il est à
jour mais il faut installer la mise à jour facultative Microsoft HID
Non-User Input Data Filter

qui n'est pas installée automatiquement, il faut aller sur le lien mises à
jour facultatives, il doit y en avoir 14, le patch est en fin de liste.

Après ça marche très bien.

"Mathus" a écrit dans le message de
[...]

Mathus
Bonjour, bonsoir,

C'est bien le problème!!! je n'ai pas cette mise à jour dans la liste des
màj falcutative! j'ai juste des màj linguisiques et pour un contrôleur
Marvell mais point de "Microsoft HID Non-User Input Data Filter" alors je
fais comment pout dénicher cette satanée màj??

Merci pour votre peine

[...]

Didier Garyga
Bonjour,

J'ai le meme probleme que francois et pas de solution.
De plus j'ai remarqué que si je démarre la veille hybride manuellement,
quand je reviens le lendemain matin, mon PC est sortie de sa veille tout
seul ?
Une idée ?

Didier.

[...]

galida
Salut.
Il me semble que les mises à jour en non automatique se trouvent sur le site
Microsoft update, et pas windows update qui vérifie vos màj.
A essayer.
--
Daniel - galida