Problème avec Emacs et AUCTeX

Nicolas FRANCOIS
Salut.

Depuis un certain temps, j'ai ce genre de message d'erreur =C3=A0
l'ouverture d'Emacs :

Error running timer `font-latex-jit-lock-force-redisplay':
(wrong-number-of-arguments (2 . 2) 3) [3 times]

et aussi

Error setting tuareg-font-lock-governing-face: (invalid-function (t
(:bold t :foreground orange :slant normal :weight bold)))

Des recherches sur Intern=C3=A9nette m'ont permis de me rendre compte que
cela est d=C3=BB =C3=A0 une version un peu ancienne d'AucTeX (Debian Stable=
ici),
les derni=C3=A8res version (Debian testing) corrigeant ce bug.

D'o=C3=B9 ma question : une mise =C3=A0 jour est-elle pr=C3=A9vue ? Si non,=
est-il
possible d'utiliser sans trop de bobos la version de testing (sans
avoir =C3=A0 installer tout le reste du bazar de testing, quoi !) ? Ou bien,
une installation manuelle (=C3=A7a, je sais faire, mais plus de mise =C3=A0=
jour
automatique...).

Merci d'avance pour vos pr=C3=A9cieux conseils.

\bye

--=20

Nicolas FRANCOIS | /\=20
http://nicolas.francois.free.fr | |__|
X--/\\
We are the Micro$oft. _\_V
Resistance is futile. =20
You will be assimilated. darthvader penguin

Haricophile
Le Wed, 24 Feb 2016 17:53:58 +0100,
Nicolas FRANCOIS a écrit :

D'où ma question : une mise à jour est-elle prévue ? Si no n, est-il
possible d'utiliser sans trop de bobos la version de testing (sans
avoir à installer tout le reste du bazar de testing, quoi !) ? Ou
bien, une installation manuelle (ça, je sais faire, mais plus de mise
à jour automatique...).

Je pense que oui en utilisant le fichier preferences, donc a lire
attentivement :
https://debian-facile.org/doc:systeme:apt:pinning
https://wiki.debian.org/AptPreferences

apt-cache policy permet de vérifier les priorités effectives avan t de
faire une bêtise (c'est plus facile de monter en version que d'en
redescendre).

Pour les généralités, vérifier avant si le programme n' est pas dans les
backports, c'est plus simple et mieux testé.