probleme avec enregistrer sous

helenerec
Bonjour à tous

Je suis nouvelle, c'est la première fois que je participe à un forum alors
je vous remercie de votre indulgence.
J'ai actuellement un problème avec microsoft office 2003, je n'arrive plus à
enregistrer ni à "enregistrer sous" sous word.
Quand je souhaite enregistrer mon document je clique sur "enregistrer sous"
et là il ne se passe rien, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche.
Lorsque je veux fermer il y a bien le message "voulez vous enregistrer les
modifications au document ?" et quand je reponds "oui" il ne se passe rien.
J'ai essayer de réinstaller le logiciel microsoft, mais ça ne fonctionne
toujours pas. Alors que pour Excel et PowerPoint il n'y a aucun problème pour
enregistrer.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait?

Je vous remercie par avance

Hélène

Anacoluthe
Bonjour !

'helenerec' nous a écrit ...
[...]

Première chose à faire : essayez en lançant Word en mode dans échec
c'est-à-dire en maintenant la touche Ctrl enfoncée lors du lancement.

Si le problème ne se produit plus en mode sans échec, ce sont vos
options utilisateur qui sont faussées. Il est inutile de réinstaller
car ces options sont conservées exprès pour vos personnalisations.

Vous devez réinitialiser ces options, en commençant probablement
par renommer votre modèle global Normal.dot
Lisez dans l'inestimable FAQ :
puis revenez nous dire où vous en êtes.

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »