Problème avec "Envoyer automatiquement du courrier electronique en votre nom"

Test recherche
Bonjour
Je dispose de Outlook 2003 connecter à un serveur Exchange 2000
Je dispose d'un exe dévellopé par nos soin qui envoie des mail en se
connectant à la session MAPI
Quand on l'exécute une boite de dialogue apparait en mettant "Un programme
tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique en votre
nom" avec oui ou non

Est ce qu'il y a un moyen de ne plus avoir cette boite de dialogue?
D'avance merci

Bien cordialement
Stéphane

JièL

[...]

2 solutions : modifier votre code en vous inspirant de ceux ci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

ou utilisez clickyes (sur la FAQ) mais beurk et bonjour la sécurité

D'avance merci

Bien cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT